Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

voisinage!!!!

Messages recommandés

Invité

voila je sais pas si vous vous souvenez mais anko possede un collier anti fugue pour éviter kil parte et se fasse écraser pale seulement voici quelques temps le voisin enfin il habite à 200 metres à acheter un larador très gentille mais ce qui a c'est qu'elle ne reste jamais chez elle. Elle est tout le temps fourré chez nous en train de jouer avec anko ca ne m'embete pas c'est que anko a chaque fois rentre tout sale et vu qu'il dort à l'intérieur lavage obligatoire Mad et ca arrive pas tous les jours mais presque. Sans parler des petits dégats qu'elle fait pelouse à peine planté fleurs arrachés graines pour oiseaux mangé, et jouets de anko disparus elle les embarque. J'en ai marre!!!! peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien pourquoi tu n'en parles pas à ton voisin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité david
ui kler, il faut que tu lui en parle, exprime lui ta vision des chose, car il est tenu de tenir son chien il n'a pas le droit de laissé son chien wagabondé et encore plus si celui-ci détèriore ta propriété, mais vaut mieu lui expliqué de maniere zen, sinon apres sa peu devenir un conflit de voisinage !! mais comme pour beaucoup de chose le dialogue est primordial !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout a fait parle lui en!un chien a plus de 100m de son maitre (c'est peut etre meme moins) est considerer comme "herant!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un chien est errant à partir du moment ou il est hors de portée de vue et de voix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais bon tu lui dis ecoutez voilà votre chienne vient tous les jours dans mon jardin ça ne me derange pas elle est gentille et adorable...(genre tu passes la pommade)... par contre le seul ennui c qu'elle arrache toutes mes fleurs et qu'elle fait des trous dans le gazon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c gentil tout ca mais ce voisin en question c'est l'ancien chef de mon frère mais c'est vrai quoi les gens qui ont des chiens assume je suis désolée. J'en ai parler à mon pere mais il me dit non c'est bon laisse la mais c'est pas lui qui va aller lui parler de toute facon je vais y aller je vais leur dire m...e il y a des clotures anti fugue qui exsistent c'est pour les chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vas y manue!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De toute façon si tu veux arriver à quelque chose tu n'as pas le choix tu dois aller le voir ! Sinon c'est certain sa va continuer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah si tu veux pas de la chienne dans ton jardin c pas pareil (lol j'avais encore tout compris moué!!!)
oui ben tu lui dis que le grillage c pas fait pour les chiens!!!! et sinon les colliers anti fugue sinon tu mets julien courbet sur le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivi a écrit:
oui ben tu lui dis que le grillage c pas fait pour les chiens!!!!


ben si justement lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! j'allais le dire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pas que je veuille pas qu'elle vienne c'est qu'elle reste un peu chez elle c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et surtout demande à ton voisin comment il réagirait si ton jack passait son temps ds son jardin??

mais gentimment hein.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh bah moi g un peu le mm probleme depuis peu ya le chien du voisin qui viens dans le jardin et comme buzz est tres joueur il le suis mais apres il c'est pas revenir à la maison il est trouillar mon chien et j'ai peur de le perdre ou kil ce fasse renversser par une voiture!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivi a écrit:
c t fait exxxxeupreuuhhh lol


oui oui!!! comme dirait l'autre

c'est cela oui, mais bien sur!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
takinou a écrit:
vivi a écrit:
c t fait exxxxeupreuuhhh lol


oui oui!!! comme dirait l'autre

c'est cela oui, mais bien sur!!! lol!


vivi l'eternel incomprise!!c'est trop triste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ca y est je suis aller lui parler elle m'a dit qu'elle allait faire quelque chose car les autres voisins se sont pleins aussi elle va mettre la cloture électrique. En meme temps je lui ai dit gentillement que sa chienne prenait les jouets d'anko et qu'elle les embarquait elle m'a répondu que je n'avais aucune preuve que c'était sa chienne qui les avit prise. C'est sur quand je lui é dit tout les jouets qu'elle avait pris elle s'est énervé. Apres tout elle a qu'à faire quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
manue31 a écrit:
bon ca y est je suis aller lui parler elle m'a dit qu'elle allait faire quelque chose car les autres voisins se sont pleins aussi elle va mettre la cloture électrique.


Bon, ben un problème de résolu dis donc...

manue31 a écrit:
elle m'a répondu que je n'avais aucune preuve que c'était sa chienne qui les avit prise. C'est sur quand je lui é dit tout les jouets qu'elle avait pris elle s'est énervé. Apres tout elle a qu'à faire quelque chose.


ben et elle veut quoi d'autres encore???que les experts viennent chez toi relever les traces de bave de sa chienne???que le GIGN débarque avec les hélico et perquisitionne dans sa maison??? lol!lol! ce que les gens peuvent être de mauvaise foi!!!! Mad

Quel intérêt aurais tu à aller la trouver alors???pouf, je crois que pour les jouets d'Anko, le pauvre, il va falloir qu'il s'asseoit dessus!!!! mais dis toi que tu n'as pas été la seule à te plaindre, les autres voisins aussi ont ralé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je dirai même plus....quelle mauvaise foi patentée!!!!!!!!!! MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
takinou a écrit:
je dirai même plus....quelle mauvaise foi patentée!!!!!!!!!! MadMad


+ 10000000000000000000000000000000 peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En entendant anko n'a plus de jouets et s'amuse avec les pantoufles de mon père!!!!lol il les laisse trainer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les jouets pas cher tu peut regarder sur les foire a tout, j en fait une bientot je regarderrai si ya des jouets pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ou y'a pas des supers marché genre ed ou leader price des fois y'a des packs jouets bon pas tip top mais en attendant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui j'avais pas pensé à ca j'ai un leader et un lidl à coté de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben va voir des fois y'a des petits jouets pas trop cher
en attendant de mettre un peu de coté pour lui en acheter d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouè maisavec anko ce genre de jouets ca va durer 1 jour il les détruit tous sauf ceux qui l'avait un kong et un orka jack cela anko s'éclatait avec!!! je cherche quelqu'un qui achete sur wanimo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne lise peut etre il me semble qu'elle a deja commandé sur wanimo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
anne lise!!! on demande anne lise sur le forum!!!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ba oui tiens c'est vrai elle est ou notre petite Anne Lise ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...