Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Eczema

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

Depuis +/- 1 semaine, bandit a une tache d'eczema sur le coté, pourriez vous me dire a quoi cela peut etre du ?
et aussi ce que je peux lui mettre.

A savoir que je n'ai pas changer son alimentation ni pour son hygiene, ni de lessive (coussins).

Merci à tous pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis dsl je ne pe pas t aider!
le mieux serait d aller voir un veto?ca le demange?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apparemment non, il ne se gratte pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le véto, la meilleure façon d'être fixer, l'eczema, moi connait pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai éssayé de prendre sa tache en photo mais pas évident du tout !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te conseille d'aller voir le véto !! moi ma chienne a eu un pb d'allergie il y a a peine une semaine (voir le topic "le dos de between") et je t'assure ke ca n'est pas a prendre a la léegere !
moi elle m'a prescrit un traitement de cheval (pikure de cortisone+ 4 jours de corticoides + 3 semaines minimum d'antibiotiques) !!
les pb de peau nécessitent un vrai traitement pour partir ..
voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te remercie vivement de tes conseils, je crois que je vais tel a ma véto demain.

En fait, sa lui fait une plaque rouge, et des points noirs. il ne se démange pas. Est ce possible que ses croquettes sont trop riches ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est encore et toujours moi ....

Mes filles ont un bac a sable, et bandit alors y jouer avec elles, pensez vous que ca peut etre aussi des puces de sables ? ( je ne me souviens plus si ca a commencé avt qu'il ne découvre ce bac ou apres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je pense que le plus simple serait d'aller voir ton véto ! Parce que les problèmes de peau chez les chiens c'est pas de la tarte et dans ces cas la c'est mieux de ne pas laisser trainer Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est sur!surtout que l'eczema peut etre a l'origine de beacoup de chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les pb de peau sont polyfactoriels !
ca peut venir de plein de choses et c pour ca k'il est tjs difficile de trouver la cause !
Pour Between la véto m'a dit que ca pouvait etre : allergie a des pikures d'insectes ou parfois des puces, le shampoing, l'alimentation ....
Je ne sais pas s'il trouvera la cause de son eczema ms tjs est il k'iul ne faut pas laisser s'installer un probleme de peau sinon ca empire et c encore plus dure a faire partir !
s'il ne se gratte pas c dejà un bon point ! (moi non pkus elle ne se grattait pas).
Si tu a d'autres questions n'hésite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a tous pour vos réponses ..... je vous tiens au courant de la réponse de la véto. Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir à tous,

Je vous donne des nouvelle(enfin vous allez me dire ..... mais ma fille a été malade en meme temps alors pas facile), la vétérinaire a d'abord cru a un champingon, elle a fait des tests, prélevé des poils ... et ce n'est qu'un GROS eczema .

Le cause ? le poil trop sec ! et aussi peut etre les croquettes .... ben oui je lui donné la marque "pédigré", la véto m'a dit que ses croquettes là ne sont pas cher .... mais pas trop, il y a mieux.

Donc nous voici avec des croquettes a base de poisson ...

Elle a donné un traitement d'un mois ! crème pour eczema et un complément alimentaire, elle a dit que l'on verrais l'amélioration dans 2 a 3 semaines...

Voilà nos nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hé oui, le jack comme le boxer ou le westie est particulièrement fragile niveau peau... Crying or Very sad

moi aussi le mien a eu des problèmes de peau et c'est vrai que c'est angoissant de pas connaitre la cause...

déjà tu sais ce que c'est...y a plus qu'à résoudre le problème!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh oui on essayer vraiment de tout faire pour en tout cas .... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon et bien maintenant tout va aller pour le mieux Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben c cool bon retablissement à bandit et grosses papouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...