Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiechou

Sortir chiot

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Mes deux petits chiots auront 1 mois demain et ils commencent a bien courir, bien voir etc... J'ai une grande cour, mais je trouve qu'il fait froid pour leur age. Vous pensez que l'on peut les faire jouer un peu dehors a leur age ? Sinon vers quel age ? Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum.....un peu tôt à mon avis.
Attention au coup de froid.
Il vaudrait mieux attendre qu'ils aient au moins 2 mois et encore il faut faire attention à la température extérieure .

ce serait dommage qu'ils attrapent froid avec tout le mal que tu te donnes pour les élever.

attends d'autres avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu un chiot et avec ce temps et il avait un mois aussi ,
le véto n'a pas voulu le laisser sortir !trop fragile les loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'autant plus qu'ils ne bénéficient pas de l'immunité transmise par leur mère. Donc grande prudence avant le 1er vaccin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba je ne les sort pas Smile Dommage qu'il fait froid, ils piquent des sprints mais sur le carrelage sa glisse ^^ Maintenant c'est gamelle de lait au début et après je finis au biberons pour vérifier si ils ont plus faim. J'avais commencer a mélanger croquette de sevrage pro starter avec du lait mais j'ai pas réussi a faire de la bouillie, ils les ont mangé volontiers mais ils ont fait des selle toute molle avec de l'eau, donc je recommencerais plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui nous ne sommes pas à une perriode propice a la sortie des chiots....moi je les sors a partir de 6 semaines et l'année derniere a la meme epoque meme en ne les laissant que 5 min dehors ils ont attrapé un petit rhume...et encore ils avaient le lait de maman pour les defenses immunitaire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de problème, je bombarderais la véto de questions le jour des vaccins Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...