Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Myloh et doug ont tué une moufette

Messages recommandés

Invité
Situation : hier je rentres du boulot et comme d'habitude je sors les chiens pour faire leur besoins... Myloh décampe dans le hangar suivi de doug, voila que j'entends des bruits, ouvre la porte plus grande et voit les 2 toutous en train de malmener une moufette, résultat myloh et doug arrosés, quand jai vu la mouffette des jours plus tot elle semblait en santé, je suis parvenu a faire disparaitre l'odeur, je sais qu'il n'y avait pas de sang ni sur la moufette ni sur les chiens, je ne connais pas les risques lié a ça, quelqu'un d'autre a déja vécu cette situation qui pourrait m'éclairer svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi une moufette??

je suis un peu bête sur ce coup là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes leati, je ne savais pas non plus Wink. En fait, ça ressemble à un Putois.

Cette espèce fait partie des méphitidés (une famille d'animaux proches des mustélidés) et est surtout distinguée par son habitude à sécréter des liquides toxiques, très nocifs pour l'odorat.


Peut être contacter le vétérinaire pour connaître les risques ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci salomé pour l'info

en effet je contacterai le veto assez rapidement, car même s'il n'y avait pas de sang, elle a été tué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba si ils sont vacciné contre la rage ça devrait aller, c'est de la meme famille que les furets et les putois.
apres pour l'odeur ba je ne sais pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...