Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Théodine14

Ton chien est-il matinal ?

Messages recommandés

Théo se réveille souvent vers 5:30 le matin . On le couche dans sa cage à 10 hres après avoir fait son dernier pipi.


Est-ce qu'il va se réveiller plus tard , adulte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel age a ton toutou?

les meinnes ne m'ont jamais réveillé le matin, j'avais des pipi dans leur piece quand je me levais si elle arrivais pas a se retenir mais j'avai pas de pleur ou quoi pour venir me reveillé

et maintenant plus une fuite et je peux dormir jusqu'a se que j'ai envie

par contre je connais des chiens qui reveille tout les matins a une certaine heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien le faisait jusqu'à 4-5 mois, je crois et depuis la nuit il tient 10h facile.
Le week-end il nous réveille vers 9h-10h car il voit qu'il fait déjà jour.
Mais quand on ferme nos volets électriques, il ne se lève pas tant qu'on est couché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi folie, elle a une horloge dans la tête, elle se couche en même temps que nous ( 22h a peu prés ) et vous pouvez être sur cas 8H30 Mlle sera lever mais par contre c'est pour faire son pipi, après ont remontent et elle redort 30minutes ou 1h après ça devient une habitude je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai pas d'horaires réguliers (je travaille en équipe matin, après midi, et nuit) mes chiens n'ont pas d'horaires non plus Smile
heureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jusqu'à l'année dernière, Roxy me réveillait automatiquement à 7h30, heure à laquelle je me levais pour aller à l'école. Puis maintenant, quand je me réveille, elle reste encore un peu dans le lit et descend pour faire sa promenade du matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens c'est!! je descend au premier café et hop je remonte sous la couette et redodo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chien a 8 mois, on a jamais eu de problème, il se lève quand on se lève, et le week end il peux attendre que l'on se leve tard pour aller faire ses besoins... en général il dors bien le matin...

mais depuis quelques temps il viens en pleine nuit gratter et pleurer à notre porte de chambre . il est trop chiant, au début je croyais qu'il avait envie de faire ses besoins, mais le matin il n'y a aucuns besoins dans l'appart
Je ne sais pas pourquoi il fait sa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne c'est une feignante!
Le week end il m'arrive de faire la grasse mat' jusqu'à 10 heures, dès que jme lève je me dépêche de la sortir mais elle, elle fait un p'tit tour très rapide dans le jardin sans même faire ses besoins et hop elle retourne au lit!

Le matin? C'est pas pour elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma petite gribouille n'a pas d'heure sais surtout une grosse paillaisse ; elle s'endort vers 21h elle sort de temps en temps vers 23h30 00h pour aller pipi sa dépend de mon chéri si y sort dehors , sinon elle demande pas , elle peut rester dormir de 21h a 12h sans nous reveiller pour aller pipi , sur sa elle se retiens meme très bien , je dirais qu'elle dort même beaucoup lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Eliot était petit, c'était notre Réveil matin.

Maintenant qu'il est adulte, c'est une vraie marmotte : il se lève quand on se lève, d'autant plus qu'il dort parfois avec nous le WE ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour diabolo il ne se lève que quand JE me lève. Même si le z'hom part plutot il reste dans la chambre et en profite pour me faire un calin.

Idem quand je bosse de nuit je rentre à 8h le fait sortir puis dort avec moi jusqu'a 17h/18h. C'est le top!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chiots s'en fichent eux, ils pissent quand ils se lèvent Sad
les vaches, s'ils continuent je vais les vendre :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne pose pas la question, 6j/7 je me lève à 6h30, les chiens aussi.
Si je dois me lever plus tôt, eux aussi.
Si pas de réveil à mettre, vu que j'arrive pas a dormir plus tard que 8h du matin, ben eux aussi !
Mes loustics sont "hors jeu" assez tôt le soir et je n'hésite pas a me lever en cas de besoin la nuit....

Et puis une nuit de 22h/5h30 du matin c'est pas mal quand même pour un jeune chien, vous avez essayer de faire une sortie supplémentaire plus tard ? Ou le sortir à 5h30 et se recoucher ?
Cela fait partie des petits bonheur d'avoir un chien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma Gouache se levait vers 5h30 jusque 4 mois, puis depuis elle se lève quand nous nous levons, ça peut aller de 7h à9h !
en revanche elle n est pas du soir à 22h , le marchand de sable est passé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Elie dort avec mon fils, la semaine, c'est 6h45 mais pas moyen de la lever ! Elle s'étend, se recouche, baille, se ré-étend ... et grogne quand je veux la prendre pour la descendre faire son pipi. Le week-end ou les vacances, elle dort avec lui quelle que soit l'heure, si c'est 10 h., c'est pareil ... Par contre, le soir, elle est souvent énervée (hors qu'avant, elle se couchait près de nous aussitôt qu'on se mettait à regarder la télé) et ne veut pas monter coucher quand mon fils l'appelle. Il faut souvent ruser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ver 22h il va plus dehors en principe , apres il me reveille jamais , sauf si la vraiment envie ce qui arrive tres tres peu .. 6h30 on se leve il va dehors , pi il demande la porte pour rentrer et comme il est feignant il va se re coucher ^^ lol jusqu'a envire 10h 10h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous il est calé sur notre rythme. On se lève la semaine à 6h45.
Du coup le week end à 7h il gratte à la porte du salon pour venir nous rejoindre dans le lit (il dort dans la partie cuisine/salon). Je lui ouvre la porte et il se couche direct dans le lit.
La sortie pipi il la fait quand on se lève.

Mais quand il était chiot il fallait se lever pour la sortie pipi du matin bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a 6 mois .

Semaine ou fin de semaine c'est 5:30 hre 6 hre .

La semaine ca me dérange pas car mon mari se lève à 5:50 hres pour aller travailler .


Mais il faut vous dire qu'il a un compagnon Théo . Donc si je le laisserais dormir à sa guise dans la maison , j'aurais peur qu'il se mette à jouer avec son compagnon chuck notre labrador de 5 ans à toute heure de la nuit.

Théo dors encore dans sa cage dans une pièce avec la porte fermée pour ne pas qu'il nous voit se lever la nuit quand on doit aller à la salle de bain ou qu'il ne voit Chuck .

Le matin , j'ouvre sa porte , je l'amène tout de suite dehors. Il fait son pipi et pour son caca je le stimule à marcher un peu en lui lançant son jouet . Je le récompense à chaque besoin . De toute façon , lui , il n'oublie pas de me le demander. Ensuite je lui donne à manger . Il mange un peu . Il va jouer avec Chuck ou il demande à mon mari de lui lancer la balle. Lorsque mon mari part travailler je m'assois à l'ordinateur et il vient se coucher à mes pieds .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh bah alors moi j'ai de vrais marmottes......meme la plus petite nous as jamais reveillé le matin...quand a cayla alors la elle bat tous les records......couché vers 22h30 et elle se leve vers 12h...12h30....voir 16h si mon cheri a bossé de nuit, elle est capable d'enchainer 2 series de dodos et quasi 18h de dodos sans jamais reclamer une seul sortie pipi ni rien pliéderire mon jack est un chameau!!!!!! ma grosse elle n'arrive pas a se bouger de son vary avant 9h le matin et elle ne sort faire ses besoins qu'apres avoir mangé......... lol!

voila finalement j'ai de la chance alors hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au tout début le mien réclamait vers 6h qu'on le sorte (et il ne fallait pas tarder lol heuresement je suis une lève tôt) et ce tous les jours de la semaine.

Depuis il ne le fait que rarement si ce n'est plus du tout et attends que l'on se lève.
par contre grâce au jardin hop on ouvre la porte il fait son pipi et comprends vite qu'après c'est dodo lorsqu'on remonte les escaliers lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pato se reveil quand il entend le reveil sonner, la semaine je me leve à 6h30 alors sa va. Mais le week end pas de souci il dort autant que nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...