Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Changement de comportement...

Messages recommandés

Invité
Bonjour tout le monde.

Alors voilà mon problème. J'ai une Jack Russel de 11 mois qui à une forme du tonnerre... sauf depuis ce matin.
Elle n'a pas mangé et elle est toute abatue. Elle ne veut même pas jouer, ni faire de calin. Elle s'enfuit quand on s'approche d'elle. Elle besse tout le temps les oreilles et à la queue entre les pattes.

Mais j'ai remarqué qu'elle n'arrêté pas de se renifler le derrier. J'ai donc regarder et je trouve que sa vulve est un peu gonflé... et il y a comme des sécrétions (pas rouge). Je tiens à préciser qu'elle n'a pas encore eu ses chaleurs.

Est-il possible que ce changement de comportement vienne du faite que c'est peu être ces chaleurs qui arrive?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi oui, il y a de fortes chances, surtout si sa vulve est gonflée

A surveiller, mais les sécrétions rouges ne devraient pas tarder à arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que c'est sa et pas quelques choses de grave. Elle a 38.5° de température... c'est normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je pense aussi que la cause serait peut être les chaleurs qui approche
mais c'est à surveiller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accords! Merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien, elle va un peu mieux là. Elle a voulut jouer, bien qu'elle était molle dans ses gestes. Mais elle n'a toujours bu, ni mangé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trop normal quand même de ne pas boire ni manger, même si c'ets l'annonce de ses chaleurs.
Atention à la déshydration, même si ce n'est plus un chiot.
38°5 de température c'est normal.
A surveiller quand même qu'elle n'ait pas mangé quelque chose de toxique, ou qu'elle ne parvienne pas à évacuer.
Surveille ses selles.

Teste la pour voir si elle accepte une gourmandise (genre viande ou autre truc qu'elle adore) pour voir si vriament elle refuse tout.
L'attitude que tu dépeins semble correspondre à un malaise.

Véto si ça ne s'arrange pas rapidement.

C'est vriament difficle de se faire une idée à distance.

Elle a pu avoir des chaleurs silencieuses (qu'on ne remarque pas) et elle fait peut être une grossesse nerveuse.
Est ce que ses mamelles sont gonflées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a accepté une friandise, puis elle s'est mise à manger un peu et à boire. Le tonus reviens petit à petit.
Un caprice? Une grosse fatigue?

Non ces mamelles ne me semble pas gonflées.

Mais elle à encore un peu ce petit comportement bizarre: oreilles bessés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peu etre une douleur quelque part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a recommencer ce matin. Toute penotte, les oreilles bessé. Mais elle a vite reprit du poil de la bête... mais je en comprends pas pourquoi, elle nous fais sa le matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem, c'est quand meme étrange. J'irais chez le véto également. Tu ne lui a pas trouvé de tique dernierement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de gencives blanches et d'urines très foncée

j'irais voir le véto aussi, quoique si ça dure depuis 2 jours, peu de chance que ça soit la piroplasmose, le chien serait déjà mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non elle a les gencives normales et les urines normales aussi. Elle n'a pas de tique non plus. Aujourd'hui elle va beaucoup mieux.
Je vais surement accoucher dans quelques jours, est-ce qu'elle pourrait le sentir et que du coup, sa change son comportement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...