Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécile46

a tous les éleveurs !

Messages recommandés

bonjour, bonjour !

je me posais une petite question, évidemment je sais que vous êtes eleveurs par passion , mais est-ce vraiment possible d'en vivre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je dirai non,

maintenant certains en vive (trés peu) mais c'est trés difficile, beaucoup de contraintes (pas de vacances, week end...) car pour en vivre il faut avoir beaucoup de chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passion oui qui prend un temps infini mais en vivre non.....tres difficile car pour faire connaitre son elevage, sa qualité genetique etc etc il faut imperativement etre en expo et sur les terriers donc c'est temps plein a 100% et puis faut pouvoir avoir un conjoint qui vous suit dans l'aventure et des enfants comprehensif hein....mais bon c'est comme tout certains y arrivent mais peu........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en vivre à 100% ça m'étonnerait fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais des personnes qui en vivent et ce ne sont pas des marchands de chiens, loin de là... Mais c'est un cas unique pour moi... Ils élèvent la même race depuis 30 ans et font un super boulot, que ce soit en expo ou en travail... La famille entière s'y est investie, chacun amène sa pierre à l'édifice...
C'est vraiment difficile d'en arriver là sans tomber dans les dérives de l'argent facile à mon avis... Et très peu de gens peuvent réellement vivre de leur passion sans devenir de simples "marchands de chiens"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...