Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mange les crottes de chats

Messages recommandés

Invité
coucou
j ai un probleme je sais pas comment faire !!
j ai bo grondé mon chiot quand je le prend sur le faite le mangé les crottes de mes chats mais rien y fais il y retroune des que j ai le dos tourné.
j ai regardé un peu sur le net . j ai vu des soulution comme metre la litiere en hauteur mais moi je peux pas . metre du tabasco sur les crottes ect ect pouriez vous m aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est une litière fermer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais il a trouvé comment l ouvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon les crottes de chats.
À part mettre la litière en hauteur il n'y a pas beaucoup de solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gipi a écrit:
C'est bon les crottes de chats.
À part mettre la litière en hauteur il n'y a pas beaucoup de solution


Gipi, tu ya gouté...????? pliéderirepliéderirepliéderireLol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon chien (Milo Razz) avait les mêmes "envies" mais il a arrêté tout seul et je sais pas si c'est parce-qu'il avait plus faim... Ou alors parce que maintenant, la litière et dans le garage... pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La plus part du temps les chiens mange les excrément parce que soit ils sont en manque de vitamine ou fer , sinon c'est parce qu'ils aiment tout simplement ca. Je sais que César disais de remplacer les crottes pour des rondelles de bananes car ses remplis de vitamine fer et etc. Tu peux essayer différent exercice avec lui. César avais étale des crottes * oui je sais c'est dé gueux* et détournais l'attention du chien sur la banane, plus ils pratiquais a la fin le chien ne mangeais plus les crottes du tout mais attendais sa banane Smile

Bref je sais pas si sa peut vous aider mais j'espère que vous trouverez un moyen.
Pour ma part Russell avais commencer a manger dans la litiere de mes chats mais a force de lui dire non , maintenan mes chattes ont un litiere ouverte et il en mange plus du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...