Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rixline

Déménagement

Messages recommandés

Alors voila je vais bientot déménager et j au rais aimé savoir comment faire pour que vanille ne soit pas trop destabiliser dans la nouvelle maison vu que je vais bossée en meme temps ( pas longtemps 5h par jours )
Merci de vos conseils et de vos experiences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai déjà déménagé 2 fois depuis que j'ai Ufo et il connait en plus de mon appart, pleins de maisons où il passe régulièrement qq jours, alors pour ne pas le perturber, je lui apporte toujours son coussin et ses jouets

Les chiens ne sont pas attachés à une maison, mais à leur maître, dc en principe, tu n'as pas de souci à te faire. Du moment que Canille a ses affaires et ses jouets, je sui sûre qu'elle va vite prendre possession des lieux!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si elle est anxieuse y a des gouttes homéo que tu peux lui donner (je sais pas lesquelles!).

Faut demenager ses affaires en meme temps qu'elle pour qu'elle les aient tjs avec! Ses affaires portent son odeur, donc sa la rassure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu arriveras dans la nouvelles maison montre lui toute les piéces comme à un chiot et tu peux lui donner une fringue qui a ton odeur quand tu pars comme elle ne sera pas trop perdu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui nous on a déménagé quand Djaze a eu 5 mois et franchement aucun soucis ! On lui a mis son panier, ses joujous, sa gamelle enfin tout son petit monde et il n' a eu aucun soucis à se sentir comme chez lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais un peu squatter le message la comme ca j'en refait pas un nouveau.

Alors voila nous allons bientot demenager (ca c pas trop le soucis) le pb c'est que d'une grande maison spacieuse avec jardin etc nous allons passé dans un appart assez grand certe mais buzz n'a pas l'habitude pour les besoins j'ai peur qu'il ne sache pas attendre (surtout le matin). Ensuite il ne s'est jamais retrouver seul, comme moi j'avais pas encore de boulot et que ma belle mere ete toujours a la maison, jai entendu parler d'un diffuseur d'odeur est ce que c'est vraiment efficace surtout que buzz à 7 mois et qu'il est deja bien habitué a etre tjrs entouré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui le diffuseur d'odeur est génial pour ça...tu en trouveras chez le véto

pour ce qui est de l'appartement, je pense qu'il va s'habituer, t'inquiète pas....qd j'ai eu Ufo, j'étais encore chez mon père, dans une maison avec jardin, dc il demandait qd il voulait, puis à 6 mois, je suis retournée dans mon appart d'étudiante de 23m2!!!

du coup je le sortais plus souvent, mais il ne m'a jamais fait de bétise...à partir du moment ou ils sont propres!!!!

si tu as peur pour la solitude, essaye dès aujourd'hui de l'habituer à rester seul dans une autre pièce, alors que vous êtes là, de ne pas toujous le prendre systématiquement avec toi qd tu sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espere que ca ce passera aussi bien que ca n'a pu ce passé pour toi. merci des conseils en tt cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu le sors regulierement il ne devrait pas y avoir de probleme!

Pour la solitude commence deja a lui apprendre a rester seul, par ex dans une piece avec la porte fermée, puis seul dans la maison (s'il ne fait pas de betise, faudrait pas qu0il vous ruine toute la baraque!). Il ne faut pas lui faire la fete en partant ni en rentrant. Avant le depart l'ignorer environ 10 min avant et lorsque tu rentres ne pas le saluer avant qu'il se soit calmé et qu'il ne reclame plus de caresse. Ca lui apprendre a banaliser les departs et les arrivées, et a ne pas etre anxieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est cke g commencer a faire depuis un moment jmoccupe pas de lui ni quand je part ni quand je rentre, le souci c k'il fais quand mm la fete et ke kan il nous saute dessus il nous fais pipi sur le pantalon, apparement ma belle mere ma dis que ce prob la aller durée assez longtemps, sinon quand il est tout seul il ne fais plus trop de betise maintenan à voir das le nouvelle appart si y va pas ce venger detre tt seul la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'aura surement une petite periode d'adaptation...
as tu un kong aussi ça pourra ptetre l'aider??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'ai un kong. La demain on a les clés jvai le prendre avec nous pour kil ce ballade un peu dans l'appart jpense pas kil va comprendre mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais au moins il sentira partout et visitera
c bien c ce qu'il faut faire
je prendrai meme un ptit jouet ke je laisserai là ba
histoire de dire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir,

Nous on vient de déménager, et cà c'est bien passer.

En fait dès qu'on a eu les clés on a commencé les travaux et tous les jours, BAXTER passé quelques heures avec nous dans sa nouvelle maison histoire de se familiariser avec les lieux.

La première nuit a été hillarante, enfin façon de parler, au moindre bruit inhabituel, il se mettait à aboyer, et à grogner en sourdine.

Mais maintenant çà va mieux, il est heureux comme tout dans notre nouveau chez nous.

Je pense comme déjà dit au dessus, ton chien est attaché à toi et pas à la maison ou il vit

Voilà bon courage pour le déménagement, moi je viens de finir de déballer mes cartons et franchement je dis OUF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol tant mieux si vous etes bien installé
appy fait pareil quand elle va dans une maison ou appart qu'elle connait pas le moindre bruit inconnu c wouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je redoute d'avance le déménagement du mois d'octobre...

encore des cartons affraidaffraid , et encore un nouvel appart pour Ufo, ce sera le 4ème depuis que je l'ai.... vache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il sait toujours pas faire les cartons??? pfffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pffff toujours pas...il regarde faire

je lui demande pas beaucoup pourtant

il pourrait au moins les scotcher....même pas....vraiment mal éduquée cette sale bête!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ui au moins ses affaires koi!!!!!

parce que cacher les petits yeux et elles sont propres les petites pattes ben...ça avance pas à grand chose!!!

c ils sont prets les cartons voilà ta prochaine mission clicker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je redoute le déménagement de la fin de l'année !

Surtout que sa va le changer complétement puisque normalement on part dans la région parisienne ... Rolling Eyes j'espère vraiment que sa va aller !



Mais moi vous voyez je suis plus qu'impatiente de partir lol! je pense que beaucoup d'entre vous comprendrons pourquoi ... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vivi a écrit:
euhhh
COL.......ATAIRE???????????




Sans commentaire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...