Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

aboiements, question importante?

Messages recommandés

Invité
bonsoir,

ma chienne de 7 ans une ckc aboie depuis qu'elle est toute jeune quand on la sort, d'apres le véto c'est parce qu"elle est contente mais même quand il y a un chien elle cour vers lui (puisqu'elle sort sans laisse ni collier) et aboie puis rebrousse chemin quand il vient vers elle ( la peur), mais je voudrais savoir comment faire avec la venue d'Haïka ? je ne veut vriament pas qu'elle prenne la meme habitude que la première et donc éviter qu'elle copie sur elle et aboie tout le temps au moment des sorties ? Que pourrais- je faire pour éviter ca au mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand j'ai eu Kenny, j'avais Hilla (terrier du tibet) à la maison.

Celle-ci, dès qu'elle sortait dans le jardin, aboyait (sur les voisins, au moindre bruit, etc ...)

Evidemment, Kenny l'a suivie jusqu'à ce que mes voisins râlent parce qu'ils ne pouvaient pas être dans le jardin en même temps que les chiens en étant tranquilles.

Donc ben chaque fois que les chiens aboyaient, je les rentrais.
Petit à petit, Kenny a compris.

Maintenant, qu'il y ait du bruit ou les voisins, Kenny n'aboit pas et Kookaï non plus. Hilla vit chez mes parents et aboit toujours autant mais quand je suis avec mes deux monstres chez mes parents, les deux terriers du tibet aboient mais pas les miens Wink

Avec un peu de patience, je pense que tu pourras y arriver Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens aboient quand quelques passe, heureusement on est a la campagne lol
mais ça reste la labrador qui aboie le plus ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gina n'aboie jamais Sad
je l'ai entendu 1 fois aboiyer c'est quand je chauté avec mon maris et quil fesait semblant de me taper sur la tete (surement qu'elle a cru que l'on fesait du mal a sa maman)
Mais sinon JAMAIS elle aboie et sa m'inquiete un peu...

C'est normal a votre avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh non c'est très bien! Cody n'aboie jamais non plus et c'est beaucoup plus agréable que notre delouche casos :-P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Kookaï n'aboit quasi jamais lol, et d'ailleurs, suis bien contente Smile

Il peut rester au bord du terrain quand je bosse Kenny et pas un bruit ^^

Par contre, il devient un vrai chien de garde car la dernière fois, un collègue de maman est venu quand on était chez mes parents et j'ai été lui présenter et là, il a bien montré qu'il savait aboyer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui oui, une fois la personne présentée, il a été se faire câliner Wink
Je fais énormément gaffe à cela, on ne sait jamais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord, je pense acheter un colier à la citronnelle à ma chienne , mais je me demande si c'est pas trop tard pour lui en mettre un :/ et combien cela coûte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne te plain pas qu'elle n'aboie pas !!

le mien n'arrête pas d'aboyer il soule !!

dès qu'il voie quelqu'un, un chien, (des fois on se promène et il va aboyer sur les gens, alors si la personne a peur des chiens sa peux lui faire encore plus peur !) des qu'il voie une moto ou un vélo (il deteste les motos), il aboie aussi des qu'il n'a pas ce qu'il veux, bref, tout le temps !! en plus il aboie fort, une fois on était dans la rue et il s'est mis a aboyer quand il a vue un chien arriver en face, et les gens qui marchaient devant nous se sont retournés et nous on dit qu'ils avaient eu peur, ils croyais que c'était un rotweiller !!! mdr !

on lui a acheter un collier anti aboiement car quand on partaient travailler, les voisins se plaignaient qu'il faisait que aboyer ! maintenant sa va mieux, on lui met plus trop, mais bon il sais très bien quand il a le collier ou pas et il en profite quand il ne la pas. mais il aboie plus sans cesse comme avant donc on lui met que le matin ou le soir quand on ne veux pas déranger les voisins !!

mais bon je n'ai jamais su comment lui faire passer cette manie d'aboyer des qu'il est un peux contrarier ou qu'il ne peux pas faire ce qu'il veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont bizarres parfois nos chiens.

Eliot n'aboie jamais dehors.
Mais quand ill est dans SON jardin personne ne peut passer dans la rue sans etre somme de se tenir au large.
Bah....je le laisse faire depuis qu'il y eu des cambriolages dans ma rue, au moins il tire la sonnette d'alarme
Il n'aboie pas apres les gens qu'il connait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmo la marque de ton collier enti aboiement ses quoi car moi j'en ai un je vais devoir le mètre a gamine car des quelle voie un autre chien impossible de la retenir elle et toute ébouriffé tire sur la laisse aboie a se briser les corde vocale es que sa a bien fonctionner sur guizmo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

voila je ne comprend pas tros mes chiens
se matin j'ai décider de les promener séparément donc mon malscoubidou de 14 ans en premier et après gamine car les deux ensemble des qu'il rencontre des chiens ses insupportable sa aboie sa fait les fou

j'ai été sur le marché avec gamine en sachant qui a des chiens la bas
ben j'ai été étonner nous avons rencontré un chien aven de passer a coter j'ai fait assoir gamine et je lui et fait comprendre quelle avais pas le droit d'aboyer
nous somme passer a coter elle a pas bouger de mes pied ni chouiné donc quelque pas après le chien j'ai demander a gamine de s'assoir et je les féliciter que c' été très bien et sur le marché pareil mes avec un bouvier bernoie elle a été s'amuser avec puis un autre jack et venue nous rejoindre car les maitre discuter gamine a pas voulue les attaquer au contraire elle et rester bien sagement a mes pied

donc es que quand gamine et scoubidou sont ensemble et rencontre des autre chien ses pour se protéger qui fond sa ???????

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai refait un essaye cette après midi de les sortir séparément et ben je suis étoner gamine reste a mes pied écoute se que je lui demande même avec les enfant qui sorte de l’école elle a pas bouger elle remuer la queue mes rester a mes pied

ben ben ben scratch scratch scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à 2, ça plus facile de faire son intéressant Wink

Je peux me tromper mais je pense qu'il peut il y avoir un effet de meute lorsqu'ils sont à plusieurs. Peut être que les autres auront une autre explication ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même avis que Salomé, c'est un peu comme les gamins, à 2 c'est plus marrant pour faire les fous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme....
Promener séparément les miens sont cool mais ensemble c'est a qui va tirer le plus pour etre le premier, a qui fait pipi le plus partout et bien sur aboyer pour faire son intéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...