Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Giny est etrange depuis dimanche

Messages recommandés

Invité
Salut,

Depuis dimanche soir ma Giny est patraque. Elle mange peu voir pas du tout si je ne la fait pas jouer pour qu'elle mange un peu, dors beaucoup, est assez "bouillote" et surtout elle se comporte pas comme d'habitude. Au lieu de toujours vouloir jouer, et manger, elle dors, se couche sur le flanc et semble triste, quand je l'appele elle vient vers moi et fait demi tour comme pour jouer et ne se laisse pas attraper.
Dimanche soir ca ne m'a pas inquiété, elle a passé la journée a faire la folle avec le chien de mes parents donc me suis dit qu'elle se remettait de sa journée. Hier j'ai réussi a lui faire manger ses croquettes en mettant du fond de sauce dedans, donc je pensais au caprice, mais depuis ce midi c'est pas la Giny que j'ai connu jusque la et suis inquiet.

On a rendez-vous demain chez le veto pour voir ce qui cloche.

Je vous tiendrais au courant.

Elle a 5mois, ca pourrait déja etre ses chaleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas les chaleurs c'est trop tôt.

as tu controlé sa température -?
au dessus de 38 ou 38.50 ce n'est pas normal.

Il faut surtout surveiller qu'elle boive pour éviter la deshydratation, plus grave que si elle ne mange pas pendant 1 jour ou 2.

tu fais bien de l'emmener chez le véto, il n'y a pas d'autre soluton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle boit normalement oui, pour la temperature j'ai rien sous la main donc je vais la surveiller cette nuit en attendant l'heure du veto.

On vient de jouer ensemble et elle a fait un peu pipi sans le vouloir, la elle redors comme une masse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça peut être les chaleurs, c'est tôt mais c'est possible
Fly les a eu à 6 mois tout pile
mais va chez le véto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis entierement d'accord avec ce qui a été dit sur le forum.véto, tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous voila revenus du veto Smile.

Elle aurait un peu mal au ventre, donc j'ai des comprimés d'emeprid a lui donner. Elle lui a fait une piqûre d'antibiotique, et m'a redonné des vermifuges.

C'est possible qu'elle ai ses premières chaleurs, et aussi possible qu'elle ai avalé un truc qui passe pas. Donc a surveiller, et echo si ca va pas mieux.

En tout cas, elle a mangé sa gamelle hier soir, et a retrouvé du peps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle n'en manque pas de calins Smile.

Bon elle vient d'engloutir sa gamelle a vitesse grand v Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon c'est pas encore la grande forme non plus. La elle est assez triste encore. Je veille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se pourrait que ce soit un effet secondaire du médicament Emeprid qui occasionne sa fatigue.

Ce produit est destiné à eviter les vomissements mais aussi à stimuler le transit gastro intestinal, pour accélerer la digestion, ce qui provoque des contractions et peut éventuellement fatiguer ta louloute.

a surveiller.

n'hésite pas à téléphoner au véto si tu as un doute.
c'est un prooduit qui ne peut être délivré que sur ordonnance et doit être minutieusmeent dosé en fonction du poids du malade.

Il est aussi utilisé en médecine humaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nouvelles du front :

Giny a mangé sa gamelle entière ce soir, et est en assez bonne forme pour bouffer mes chaussons des que je lui tourne le dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va, c'est qu'elle récupère bien si elle fait des bétises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que ca va aller pour Giny, elle a l'air de reprendre du poil de la bête ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors des nouvelles du monstre.

Elle est en forme, mais mange toujours assez aléatoirement. En fait le matin elle veut pas manger, le midi elle mange la moitié de ce que je donne d'habitude, et le soir elle mange normalement.

Je pige pas, mais tant qu'elle est en forme.

J'ai racheté un sac de croquette vu qu'on est au fond de celui qu'on a deja, et je melangerais ce soir pour voir si elles ont perdu du gouts eventuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu lui donne quoi comme croquettes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jusque la elle avait des Hills pour chiots, version grasse, et j'ai vu avec le veto, comme elle se fait bientôt stériliser on passe doucement aux Hills adulte stérilisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelques nouvelles du dimanche.

L'appetit est la sans etre la, ses selles sont plutot seches (d'aspect) par rapport à d'habitude, et elle tremble pas mal quand elle dors. Donc demain retour au veto, ca me plait pas ce changement de comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A zut on croise les papattes pour que ça aille mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois savoir ce qui ne va pas ... elle se leche beaucoup depuis ce matin et son poil est rougeatre autour de ... elle serait bien devenue femme ma tite fille.

Y a t'il un test que le veto peut faire pour confirmer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la vulve grossit, et saigne un peu (mais pas toujours) et surtout les mâles sont très intéressé et ne demandent qu'à mettre un coup de langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On croise peu de chiens dans le coin, mais ceux qui sont enfermés ont l'air bien plus agressif quand on passe dans la rue :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon c'est un caprice qu'elle me fait, j'ai fait un test, lui donner un dentastix pour voir et vu la vitesse ou elle le mange, elle n'a pas plus faim, juste envie de faire c***r le monde Smile.

Je vais quand meme appeler le veto au cas ou, comme elle se fait stériliser dans une semaine et demi, histoire de savoir si elle est ou non en chaleurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand un comportement parait bizarre il faut essayer de comprendre pourquoi, mais ce n'est pas toujours facile.

Caprice......peut être, moi je ne coris pas trop à ce genre d'explication, mais ça peut arriver.

Ton véto peut faire un bilan hormonal si tu veux être sûr qu'elle est ou a été en chaeurs.

Mais ça nécessite une prise de sang et une analyse en labo.

A voir avec le véto si c'est vraiment nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben disons que le chien qui passe de super gourmand a "anorexique" c'est quand même difficile a expliquer :/. Sachant qu'il ne s'est rien passé d'anormal, que je n'ai rien changé dans mes habitudes, je pige pas Sad.

Par contre elle tremble beaucoup en dormant.

On va voir le veto demain apres midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles de mon toutou qui passionne les foules ^^...

Après avoir failli se faire devorer par un espace de croisement entre un âne et un grizzli dans le salle d'attente du veto, la veto a donc trouvé que la mémémere est un peu constipé, surement a cause de ses premières chaleurs qui sont un peu silencieuses.

Donc une pate pour deconstiper la bebete, l'operation pour sa stérilisation repoussée a fin avril, et ce matin j'ai une Giny de course qui me leche les oreilles et me mord le nez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super si ça va mieux ^^

(mais qu'est ce qu'ils ont tous avec les oreilles....? la mienne aussi a cette predilection là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giny et Rossi a écrit:
Des nouvelles de mon toutou qui passionne les foules ^^...



ce n'est pas parce qu'on intervient qu'on ne lit pas... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super , j espère que sa va continuer a aller mieux

t inquiète pas beaucoup passe est ne laisse pas de message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des nouvelles de la belle. Tout va mieux, l'appetit est revenu, elle me court après quand elle a faim. Bon le matin elle mange pas avant 10h la marmotte. Elle est bien en chaleur, mais c'est plutot faible.

Voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...