Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lizi1909

Douleur au penis

Messages recommandés

Bonsoir,
ce matin Milo a chouiné et s'est leché le penis et la base de la queue à plusieurs reprises.
J'ai vérifié il m'a semblé voir un peu de liquide jaune/vert autour de l’urètre je me suis demandé si c'était de l'urine ou du pu... un peu plus tard (il ne se plaignait plus) j'ai vérifié à nouveau tjs ce liquide cette fois je pense que c'était du pu, j'ai nettoyé avec une compresse et de l'eau bouillie, j'ai fais sortir son penis rien à coulé et il semble normal.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème avec son chien ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salomé a écrit:
Si c'est ce que je pense, c'est tout à fait normal Wink !


coquine Wink

il s'est léché le pénis en faisant des bruits type slurp slurp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'était pas slurp slurp il chouinait il a fait ça à deux ou trois reprises le matin lorsque je me suis levée il ne l'a pas refait dans la journée.
vous pensez que c'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surveille le , s'il ne recommence pas à se plaindre, ce n'était pas grave.

dans le cas où il continuerait à se produire un écoulement plutot verdatre et malodorant, le mieux serait de voir le véto.

je pense plutot que ton chien a eu des "fuites" normales et qu'ensuite il fait sa toilette.

mais dans le doute il vaut mieux être prudent et surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gipi a écrit:
Salomé a écrit:
Si c'est ce que je pense, c'est tout à fait normal Wink !


coquine Wink


lollol

Surveilles que cela ne continue et ne dégénère pas, il peut effectivement développer une infection mais en général, cette substance purulente est totalement inoffensive.

Cela s'appelle du Smegma, c'est un lubrifiant naturel que l'on retrouve chez les mammifère. Cette substance sert à lubrifier et à nettoyer le fourreau.

Dans tous les cas, si tu as un doute, véto Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui si cela continue j'irai consulter, je vais surveiller cela.
En fait comme il n'est pas propre je me suis dis que peut-être il a un problème... mais bon je pense que ce n'est pas lié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...