Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Crottivore !!

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Depuis quelques temps, Gibbs se met à manger les crottes de mon autre chien ! PriT

tout a l'heure, je l'ai surpris à l'oeuvre, et je l'ai disputé, Monsieur s'est mis à courir en rond autour de la crotte, s'est arrêté net et à recommencé en me fixant d'air un effronté !!

J'avoue que je ne m'amuse pas à ramasser toutes les "crocrottes" dans le jardin mais là franchement, ça m'énerve car je ne comprends pas cette nouvelle manie Mad

Vos chiens ont-ils déjà eu ce comportement ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça s'appelle la coprophagie
c'est courant
parfois ça montre un manque dans l'alimentation
parfois c'est un problème comportemental
parfois ce n'est pas grave

fait une recherche à coprophagie ;)tu verras que tu n'est pas le seul Wink
bon c'est dégueux en plus

qui c'est qui vient faire une léchouille à Papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci !
Coté alimentation, je l'ai passé au RC Junior depuis peu.
J'opterai peut-être alors vers un pbm de comportement, je vais faire une recherche.

oui, c'est surtout le coup de la léchouille après qui me "beurk" !!Smile

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

moi gamine a manger les crotte des autre chien mes sa lui a vite passer maintenant ses les crotte des chats donc je l’empêche d'aller dans la pelouse ou les chat vienne ou elle vien avec moi mes ses muselière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

moi gamine a manger les crotte des autre chien mes sa lui a vite passer maintenant ses les crotte des chats donc je l’empêche d'aller dans la pelouse ou les chat vienne ou elle vien avec moi mes ses muselière


Muselière ?? Pour ça ??!!!!! Shocked

Au lieu de museler ta chienne, apprends lui à ne pas toucher et travailles cet ordre ! Là, tu ne lui apprends rien du tout et à la moindre occasion, elle réessayeras de manger les crottes !

Travailles le fond du problème au lieu de la museler la pauvre ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl de mes fautes mes ses mon tout premier chien a éduquer scoubidou été déjà éduquer kan je les connue donc ses pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je rencontre le meme probleme depuis une semaine à peu pres avec Lizzie....elle fait quand je suis au bolot et quand je rentre je retrouve les traces...mais pas les crottes....

On m'a conseillé le poivre sur les crottes....j'ai donc "poivré" l'endroit où elle fait d'habitude...verdict ce soir....

J'avoue que pour le moment je ne sais pas trop quoi faire...elle mange 2 fois par jour (matin et soir) plus les friandises du KONG et le dentastix....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle remange les crottes qu'elle fait dans la maison?

si elle ne remange pas les crottes qu'elle fait dehors, je pense que tu as loupé l'apprentissage de la propreté.
elle remange pour cacher ses crottes.
elle n'a pas compris qu'elle devait faire dehors, mais elle a bien compris que tu criais, ou la punissais quand tu voyais des crottes dans la maison.

mais je me trompe peut être Wink

comment lui apprends tu la propreté ?

que fais/faisais tu quand tu voyais crottes ou pipi dans la maison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui elle remange ce qu'elle fait à la maison
la propreté ça vient peu à peu, elle fait dehors de plus en plus , je la recompense à outrance lorsqu'elle fait dehors...
Quand je la prends sur le fait je dis NON, sinon bah je dis rien quand je la vois pas faire...
Le poivre a du etre efficace puisque lorsque je susi rentrée ce soir y avait un caca pas mangé ^^, j'ai rien dis, je l'ai mise dans uen autre piece le temsp de nettoyer les cochonneries....bon elle a 4 mois ça va venir
Des que je la voit tourner je la sors, je la sors 15 minutes apres qu'elle ait fini de manger, le matin en me levant, avant de partir au taff, quand je reviens le midi, puis grande ballade le soir, re dehors apre manger et pipi final avant dodo (ça elle fait de plus en plus^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non la mienne ne mange pas celles de dehors....mais je l'ai prise sur le fait avant hier, je lui ai dit "non mange pas c'est sale", du coup depuis...moins de crottes de mangées, y en a encore mais moins qand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les chiots mangent plus ou moins les crottes.
Vous leurv donnez quoi à manger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pedigree pal junior ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...