Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindyfrancois

scoubidou

Messages recommandés

bonjour

voila ce matin ceter la visite de scoubidou chez le veto il a fait sont vaccin la ausculter tout va bien sauf un petit problème qui demande une opération
nous avons constaté il y a eut de temps une boule du coté droit au niveau de l’épaule on ses dit ses sa puce ce matin j'ai demander et ben on ceter trompé scoubidou a attrapé un quiste qui grossi donc l’opération et prévue pour vendredi prochain il doit être a jeun du jeudi soir 19h
il va resté la bas toute la journée je le récupère au soir sa va être une journée très longue
je vous donne des nouvel de sont opération

a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'enlèvement d'un kyste n'est pas grand chose tout va tres bien se passer et si il le garde toute la journée c'est pour les suite de l'anesthésie.
A til parlé d'un biopsie du kyste apres?

La journée va vous paraitre longue a vous mais votre loulou n'y verra que du feu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'enlèvement d'un kyste, ce n'est pas bien méchant. Mais on est toujours inquiets pour nos loulous quand ils doivent passer par la table d'opération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir

oui je suis que même inquiète car il a 12 ans mes il ma dit qu'il avais un cœur d'un jeune homme

donc sa devrais aller

je vous donneré des nouvel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

nous voila rassuré se matin j'ai emmené scoubidou a la consultation chez le veto
et en le rasent ses poile il a constaté que se neté pas un quiste mes une boule d'eau qui ses pas évacué il la percé et il a plus rien par contre a ses babine il ceté fait une blésure rien de grave mes je lui et montré ses a cause de ses dent il a les gencive toute rouge ses pour sa qui se frotté les babine avec ses pattes il a un traitement pendant 10 jour

voila les nouvel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...