Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mymi&Fido

avis sur des élevages...

Messages recommandés

J'ouvre ce topic pour qu'on puisse éventuellement échanger nos avis sur des élevages.

Je connais quelqu'un qui a des soucis avec sa petite jack. Connaissez-vous cet élevage? et quels sont vos avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quels soucis a cette personne? et si soucis pourquoi ne pas contacter le club de race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
extrait du réglement du forum


vous avez tout à fait le droit de parler de l'affixe de votre chien, mais en aucun cas d'évoquer un affixe qui n'est pas le votre.


Je pense qu'il est préférable de traiter ces questions par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve aussi très délicat de sonner un avis sur un élevage (sauf s'il est super élogieux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sir Eliot a écrit:
extrait du réglement du forum


vous avez tout à fait le droit de parler de l'affixe de votre chien, mais en aucun cas d'évoquer un affixe qui n'est pas le votre.



Je n'avais pas vu...
Dans ce cas, on peut peut-être fermer le topic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prune a écrit:
Je trouve aussi très délicat de sonner un avis sur un élevage (sauf s'il est super élogieux).


Je ne trouve pas ça délicat. Perso, je n'ai aucun souci à donner mon avis sur "l'élevage" d'où vient Fido.
Je pense que ça peut permettre d'éviter à faire des erreurs sur le choix de soit disant elevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca s'appelle de la diffamation, l'auteur du post et les créateurs du forum peuvent être poursuivis en justice pour avoir parlé d'un élevage ou d'une personne en mal (même si c'est justifié...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi quand on fait des compliments sur le forum a propos d'un élevage, son propriétaire sera content.

Mais si on fait des critiques il peut se produire des conflits compliques.

Les admis des forums sont responsables des publications et risquent des poursuites en cas de plainte.
Ce n'est pas souhaitable.
C'est la raison pour laquelle, je pense, que Prune dit que c'est délicat.
Ça s'est déjà produit.

Tu peux faire ta recherche par MP.
Il y a sur le forum des personnes qui connaissent les élevages et les géniteurs et qui pourront te répondre sans doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait. Je suis bête de ne pas y avoir penser avant Embarassed
Je n'avais pas pensé à tout ça, j'avais juste vu l'aspect "partage".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas Mylène, il n'y a pas de mal Wink !

Mais l'équipe a déjà eu en effet des retombées assez ennuyeuses suite à des avis peu élogieux sur un éleveur.

On prend donc certaines précautions maintenant Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathias a écrit:
Pour te faire un premier avis regarde le livre d'or Wink


Mathias crois tu que si un client écrivait une vacherie sur le livre d'or, on aurait l'occasion de la lire ou plutot elle serait effacée avant lire ? lol!

Sur les livres d'or il n'y a toujours que des compliments dithyrambiques, dont on ne sait jamais en réalité qui les a écrits Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sir Eliot a écrit:
Mathias a écrit:
Pour te faire un premier avis regarde le livre d'or Wink


Mathias crois tu que si un client écrivait une vacherie sur le livre d'or, on aurait l'occasion de la lire ou plutot elle serait effacée avant lire ? lol!

Sur les livres d'or il n'y a toujours que des compliments dithyrambiques, dont on ne sait jamais en réalité qui les a écrits


Il ne faut pas oublier que tu peux choisir quel commentaire tu vas publier ou non sur le livre d'or... les commentaires vraiment négatifs ne le sont jamais. C'est mal pour un bien. C'est aussi pour protéger le propriétaire du site (le commerçant quoi...) car il arrive souvent que des concurrents viennent se faire de la publicité sur votre propre livre d'or...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas critiquer un élevage, mais tu peux énoncer les problèmes que tu as rencontrer avec ton chien Wink
Tu en once les problèmes de ton chien et pas les problèmes sur l élevage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...