Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mahou1

Problemes peut etre due au déménagement

Messages recommandés

Voila depuis que nous avons déménagé début octobre c'est pas facile avec Eden.
Elle nous fait beaucoup de bétises et pleure le matin et le soir.

Avant elle dormais dans le couloir dans sa cage (tout le bas étant ouvert et comme je ne laisse jamais Eden et les chats dans la meme pièce sans surveillance c'était plus simple comme ça.).
Maintenant nous avons une cuisine fermé donc on a mit Eden dans la cuisine avec son panier, plus de cage. Les premiers jours pas de problemes, bon un peu perdu mais normal je pense. Et au fur et à mesure des jours, elle c'est mise a pigné le soir quand on se couchais donc quand on la mettais a dormir aussi.
Ensuite bétises durant nos absenses, monté sur les chaises et tables ( choses qu'elle n'avait jamais fait meme bébé) et encore apres le pipi dans la cuisine et ou panier.
Pourtant elle peut allé d'elle meme dans la cuisine si on n'y est pas donc je ne pense pas que ce soit le lieu qui ne lui convient pas.

On a donc décidé de lui remettre sa cage dans la cuisine et la ça a été mieux, plus de bétises et plus de pleure, meme si on laisse la cage ouverte durant nos absence rien sauf que Mademoiselle va de temps en temps se couché sur les chaises de la cuisine mais bon si ce n'est que ça Very Happy

Mais bon voila que ça recommence, Eden pleure une fois que Steven est partit au boulot le matin et meme si je la laisse pleuré elle ne s'arrette pas. Je ne n'ais pas de pipi ( du moins pour le moment, j'espère ne pas en avoir) mais elle me retourne tout ses paniers, en fait elle enlève coussin et couverture qu'il y a dedans, gratte et retourne tout et une fois que tout est foutu en l'air ba elle ne peu plus se couché donc pleure. Oui parce que Eden il lui faut absolument quelques chose de moelleux pour se coucher. Et là ce midi je la retrouve sur le canapé affraid !!! le canapé c'est que de temps en temps et que lorsqu'on autorise et elle le sait tres bien, elle n'a JAMAIS fait ça.

Donc il est clair qu'il y a quelque chose qui ne va pas mais là je suis paumé, peut etre arriverez vous a déceler quelques choses que j'ai loupé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des différences appart/maison, jardin pas jardin ?
vous avez changé vos rythmes de vie?
dis en plus sur ton ancien habitat et sur le nouveau.
en écrivant tout ça tu trouveras peut être toute seule en plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On était dans une maison en ville avec aussi un jardin, le bas était plus petit que ce que l'on a ici et tout était ouvert alors que la on a salon et cuisine fermé, Eden a donc la cuisine à elle pour la nuit et nos absences contrairement a avant ou elle était dans sa cage.
On lui a donné plus de liberté dans la nouvelle maison.
Pour la jardin et bien il est tout cloturé donc et peut y aller librement faire son tout comme avant, mais nous sommes plus en campagne donc pas les meme bruits mais cela ne semble pas l'inquiéter au contraire...

Pour le reste des habitudes et bien on est resté pareil, pas plus le droit de faire ou non des choses ( pas droit au canapé, salle de bain,etc...) seul la chambre de temps en temps le week end mais ce n'est pas tout les week end non plus. La maison est de plein pied par contre par rapport a notre ancienne maison et dans l'ancienne elle n'avait pas droit à l'étage et aux chambres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'a pas fait une grossesse nerveuse après ses chaleurs de septembre? Parce que Danaé a un peu le même comportement en ce moment, retournage de panier, mouinage etc... Mais elle sort de sa grossesse nerveuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même question pour les rythmes de vie ;-)
Peut être a t'elle besoin d'être provisoirement rassurée, si elle pleure, monte sur le canapé en bravant les interdits, c'est pour attirer ton attention.

Comment réagis tu vis à vis de ce comportement ?

L'idée d'une grossesse nerveuse a t'elle été envisagée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les paniers en bazard ça ménerve mais je ne peux pas y faire grand choses donc ba je remet en place sans arret mais bon elle voit bien que ça m'énerve. Sur certain j'ai remit de vieilles couvertures plutot que les beaux coussins de peur qu'elle ne les abime de trop.

Autrement et bien pour les bétises c'est un grand NON, enfin quand je la vois faire....
Ce midi pour le canapé je lui est dit " qu'est ce que tu fait là!!! tu descends vite, au panier." elle a bien obéit.

Grossesse nerveuse et bien je n'en sait trop rien, elle n'en a jamais fait et a eu ses chaleurs le 10 septembre jours de la NE. Pas de grosses totottes, pas de réaction bizare avec les chats, pas de peluche qu'elle trimballe partout ( bon le nouveau bas de porte que j'ai retrouvé depuis le début de la semaine et un peu trimballé partout mais je pense que c'est l'éffet de nouveauté).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...