Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

coffee jack russel anxieux de 5 ans

Messages recommandés

Invité
don

chien type jack russel tricolore (noir blanc marron)
né le 9 octobre 2007
n° 250269801131930

male
dominant
destructeur
a vécut en maison et en appartement
fugueur
a très peu été en contact avec des chiens mais n'a jamais vécu avec


je recherche de nouveaux maitres pour mon chien coffee.

c'est un gentil jack russel avec un sacré tempérament. Il souffre d'anxiété et ne supporte pas la solitude. jusque là la situation restait "gérable" puisque l'emploi du temps flexible permettait qu'il ne soit jamais longtemps seul à la maison.

J'ai finalement du travailler à temps plein à l'exterieur depuis septembre. Mon mari pensait l'emmener avec lui au travail, mais un de ces collègues le fait déjà avec sa femelle jack et ils ne s'entendent pas du tout et passent leurs journées à s'aboyer dessus.

Nous l'avons laissé plusieurs fois seul et il "détruit" notre appart. Pas besoin de vous donner des détails nous savons tous ici ce qu'un jack russel anxieux est capable de faire quand il est seul.
Nous avons essayé le comportementaliste, le traitement médicamenteux ect.

aujourd'hui je n'ai plus le temps et encore moins l'argent de meubler tous les mois mon appart. coffee est malheureux ça se voit.
je recherche donc des maitres avec beaucoup de temps libre qui seraient prêt à prendre soin de mon coffee.

il adore courir et jouer à la balle pendant des heures. il est très aimant et attachant. c'est une gentille petite bête et ça me fais beaucoup de peine de le donner.

j'assumes complètement les erreurs que j'ai pu faire au niveau de son éducation. je l'ai pourri gâté. Du coup il ne peut pas vivre sans nous même 5 min.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...