Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Eclairsisement des taches

Messages recommandés

Invité
Tout est dans le titre !!! Savez vous jusqu' a quel age les taches de nos petits anges s'elaircisent ???

Je trouve que les taches aux oreilles de ma petite se sont super eclaircisent ! Je sais que c'est normal mais pendant dans quand bien de temps aura t elle sa vraie couleur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ça, ça dépend des chiens! Danaé a éclairci pendant longtemps, et a encore changé de couleur avec ses chiots... Elle était presque "blonde" après sa portée, puis a fort heureusement retrouvé son noir sur la tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma chienne à 2 mois n'avait aucune tâches sur le ventre, vers 4 mois des milliards de tâches super foncé sont apparue, là elle va avoir 1 ans et elle n'en a quasiment plus, les seules qui restent sont super clair, elles vont revenir ou ça va rester comme ça ?
C'est du à quoi ?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le ventre, les taches se remarquent plus facilement mais c'est sa peau qui est comme ça.
Ces tâches vont se foncer à partir des beaux jours si tu as un chien qui sort souvent, et ça s'éclaircira en hiver. Comme notre peau, avec l'effet du soleil, elle fonce. Pour les chiens, c'est pareil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Angel et Curly a écrit:
Sur le ventre, les taches se remarquent plus facilement mais c'est sa peau qui est comme ça.
Ces tâches vont se foncer à partir des beaux jours si tu as un chien qui sort souvent, et ça s'éclaircira en hiver. Comme notre peau, avec l'effet du soleil, elle fonce. Pour les chiens, c'est pareil Wink



Super ! Je ne savais pas du tout, je me suis posé la question et je me suis que ça devait être normal. Là donc pas de soleil donc pas de tâche, il faut qu'elle bronze cet été alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...