Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Grossesse nerveuse

Messages recommandés

Invité
bonjour

j'ai ma chienne qui en es a sa troisième grossesse nerveuse, le veto ma dis que si sa continuer je devrais la faire stériliser, avant j aimerais bien lui faire une portée, le problème c'est qu'elle est petite et pèse que 5Kg200 elle ma dis que si je lui ferais une portée car c'étais risquer vu son poids je voulais savoir si vous avez des chienne avec un poids similaire qui a fait une porter sans passer par la césarienne

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord, il est d'usage de passer par la case Présentation, histoire de se connaître un peu plus, et c'est ici :

/f2-presentation

Ensuite, après 3 grossesse nerveuses, je pense effectivement que la stérilisation devient indispensable.

Je pense également qu'il ne faut pas être égoïste : une chienne n'a pas besoin de porter et si la véto pense qu'il y a un risque ( d'ailleurs, petit gabarit ou pas, il y a toujours une risque de faire porter ! ), je pense qu'il vaut mieux écouter son judicieux conseil de médecin Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien à ajouter. A part risquer de perdre ta chienne et ses chiots, la faire porter ne t'apportera rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
du même avis , ma jack pese egalement dans les 5kg elle est ptite sur patte ,mon eleveuse me deconseille de lui faire avoir une porter risque de la perdre elle & les bebe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une fois qu'un véto donne tous les bons conseils qui vont bien, il faut l'écouter et ne pas chercher sur le net des contres informations qui, dans ton cas, mettraient en péril la vie de ta chienne et des petits.

Ta chienne est petite, mais quand bien même tu trouverais un mâle riquiqui, la génétique des jacks n'étant vraiment pas fixée, elle pourrait très bien se retrouver avec des chiots énormes à porter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup des conseilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que les filles

Fait un tour sur le forum et tu pourras voir déjà tout les cas ou la mise bas s est mal passer déjà avec un chien de gabarit normal

Ensuite après 3 grossesse nerveuses je te conseille fortement de la faire opérée rapidement si tu veux pas qu elle déclenche une tumeur ( c est arrivé à mon ancien chien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...