Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Insomnie de Mr jack

Messages recommandés

Invité
Bonjour tout le monde,

Hier nous avons sorti notre petit jack nommé Gibs 3 fois 15 minutes donc moins que d'habitude et on a pas été beaucoup présents (snif). Cette nuit on a degusté ... le chien a foutu un foin dans l'appartement : il courait sauté sur le canapé ... grignotais tout ce qui se trouve ... ca s'est fini a 3 heures !!!!!!

Moralité la prochaine fois je le promene minimum 30 minutes avant de coucher, meme si je suis hs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont plein d'énergie ces loustics et tellement contents quand on rentre....alors forcément c'était vraiment BEAUCOUP lui demander d'aller dormir après juste trois petites sosrties d'hygiène.

Même lorsqu'on est fatigué, faut savoir mettre ça de côté et faire une ballade juste pour le fun ou alors faire une bonne partie de jeux à l'intérieur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je rentre le soir, il fait déjà très noir, donc impossible de faire une grande balade.

Alors je l'occupe autrement. Même avant d'aller dormir je joue encore avec elle, on se chamaille, on se gratouille et puis au dodo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On s'est occupé de lui mais vite fait .. j'aurais du prendre le temps de lui faire faire 200 aller retour de "va chercher" Wink

Mais bon faut le savoir Smile
Meme si tu rentres tard et que tu es naze ==> fatigué le chien sinon il ta fatiguera !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lucky-strike-57 a écrit:
Mais pourquoi tu le mets pas dans une pièce fermée au lieu qu'il se ballade où il veut ?


ça se voit que tu ne connais pas le problème pliéderire
Avec Folie, on a vécue cela pendant mois où on a tout testé, grandes balades, jeux de baballes mais rien n'y faisait.
On enfermait Folie dans la cuisine avec Mylo pourtant et bien cela ne l'empêchait pas de taper dans les portes soit avec ses jouets et quand on les supprimait, elle cognait Prit2

Pour régler les problèmes d'insomnies, on est passé à la grande balade en journée mais jamais en fin de journée, le comportementaliste nous disait que ça l'ennervait plus qu'autre chose. Du coup, le soir en regardant le film, on travail, soit un nouveau tour ou bien on fait un jeu de réflexion. Elle est fatiguée psychologiquement et ça la calme. Du coup, la nuit elle dort Youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont un jardin assez grand :

j'ai un truc infaillible pour mettre mon Eliot HS quand je n'ai pas eu le temps de faire une grande balade.

Je le fais jouer au foot 15 minutes, mais du vrai foot, avec dérapage, tête, pattes,
(il a le droit de mettre les mains pliéderire , enfin les 4 pattes quoi)

c'est drolement efficace : il dort ensuite comme un loir. Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...