Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyloo&diabolo

Que faire ...

Messages recommandés

Bon alors aujourdhui j'ai laisser diabolo tout seul en le filman avec ma webcam ... (apres des plaintes de ma voisine du dessous)...


Donc en 2h ... il a aboyé 3 fois et couiner 5 fois...

Il a commencer a couinoter genre 30 min apres que je sois partie ... je pense qu'il a aboyer a la télé car chaque fois qu'il a aboyer il partai dans le salon .

Donc ma question... c'est pas de l'hyper attachement si ? sinon il s'y mettrais des que je suis partie?

Demain je retente l'experience avec la radio et pas la télé.

Quand j'habitais sur paris il m'a fait le coup puis ca c'etait calmé pourquoi refait il ça ici alors que l'an dernier y avait aucun probleme quand j'etais en appart ?

Merci à ceux qui me donnerons des pistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y aurait des bruits qui le font abboyer?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je n'ai rien entendu moi ... il a aboyer/ couiner une fois en face de la webcam il est assis a coter de la porte regarde a droite a gauche met les oreilles en arrière et fait couiiiiinn huuuuu wouf) pui se couche et dors ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà c'est loin d'etre des heures comme le dis al dame

il le fait en plusieurs fois mais c'est rapide?

tu lui a toujours laissé la télé ou la radio? si tu essaie de rien mettre ça permettrais de mieux entendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha oui c'est clair c'est pas des heures (jpense que c'est une grande intolérante ) je reteste demain je vais le laisser 3h tout seul sans bruit ... A savoir qu'en partant il avait a disposition une balle qui distribue des friandises et un morceau d'oreilles de porc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que faire ? : DÉMÉNAGER ! lol!

Le programme télé n'est pas adapté pour lui... les séries policières, les dessins animés ou jeux par exemple, ont trop de scènes bruyantes.. Le chien peut réagir au moindre coup de feu, cri de personnage ou bip... soit il aboie pour les bruits ou pime parce qu'il stress... Mais connaissant les problèmes acoustiques des immeubles HAAAAAA , il peut entendre des bruits extérieur à l'appart et réagir au moindre mouvement des voisins ou autre... La radio ? pourquoi pas !!! nous l'avons déjà fait... mais pour que notre loulou se sente moins seul et pas pour l'empêcher d'aboyer.
bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je pense qu'il abboie parce qu'il se fai c***r puis il aboie pas vraiment il faut surtout couin couin hahuuuuu puis se couche... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton chien fait couin couin, c'est évident... vous serez en "conflit de canard" (confit de canard) avec tes voisins... lol!

Respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pliéderire

plus sérieusement je te conseille d'arreter la télé également

mais c'est fort possible qu'il reagisse aux bruits de l'imeuble, etes vous en rdc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr vous etes c** !! couin a prononcer en fin comme winn ^^

Non on est au 6 eme avec des voisins a coter peu discret quand ils rentrent chez eux.

Aller demain je teste sans télé... merci et je vous tiens au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'il ne passe pas des heures à hurler à la mort ou à pleurer, il n'y a rien d'anormal. Ce qui ne le serai pas, c'est que ton chien ne réagisse pas quand il entend des bruits dans le couloir !
Pas convaincue par la télé non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Eliot était petit je lui laissais la radio, jamais la télé qui parfois fait des bruits trop bizarres.

La radio c'était "radio nostalgie" lol
ça faisait rire autour de moi quand je disais que c'était une musique non violente pour jeune chien. RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bha voila! Tu c'est ce que c'est la fréquence a Limoges ( comment ça j'exagere ^^) je m'en vais la chercher de ce pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors ptit passage entre midi et deux : des cette nuit il a fait dod in the panier je lui ai laisser la musique et quand je suis rentree pas de mot sou la portec donc a prori c'est bon...

Pour cet aprem je vais mettre la webcam en place (trop a la bourre ce matin) a ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais qui t'as mis ce mot?

le mieux est de gentillement aller voir tes voisin, en disant que tu apprend la solitude a ton chien, donc quand ils sotn là tu aimerai qu'il te dise s'il l'entende pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui je sais qui c'est vu que la femme est venu meme pas 5 min apres quon soit rentrée (la premiere fois) ou elle a engueuler mon mec comme quoi on tapait des talons et que le chien aboyait ... donc jlui ai di ok dsl on vas essayer d'y remedier etc... c'estait la premeire fois et on etait partie 10 minute hein...

La derniere fois cetait dimanche dernier ou elle nous a fait un second mots, je croyais vous avoir prevenu... Votre chien est trés malheureux et ses sortie sont rare .... gniagniagnia un ton ... jtexplique meme pas... Toute facon now je filme tout le temps le chien comme ça je sais. ey jpourai le lui mettre sous le nez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...