Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Delta : adorable jack à adopter

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

Je suis bénévole et famille d'accueil au sein de l'association Alerte SOS. Nous avons chez une autre FA un petit jack russel à adopter. Il s'appelle Delta,il est né en 2006 et nous l'avons sauvé de l'euthanasie début juillet.

Comme tous les Jack, Delta est assez speed, ce qui exaspère de plus en plus sa FA...j'ai peur que d'ici peu de temps le petit doive changer à nouveau de famille, c'est pour cette raison que je me permets de poster sur votre forum, afin je l'espère d’accélérer son adoption. Delta est un petit chien plein de vie, il a déjà connu l'horreur et j'aimerais beaucoup lui éviter de passer de FA en FA...Surtout que comme vous vous en douter nous sommes débordés (la semaine dernière nous avons sauvé 12 chiens de l'euthanasie). Moi même je suis au complet (j'ai sauvé un chat abandonné et une minette gestante dont personne ne voulait et pour son bien-être et celui des bébés à venir je ne peux pas prendre de chien pour l'instant).

Merci pour votre aide, Delta est un chien super, il mérite de trouver enfin sa famille!!

Voici quelques photos :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'allais oublier, le petit père est visible dans le 95, c'est un amour de chien (d'après une bénévole qui est allée rendre visite à la FA).

J'ai vraiment peur pour ce petit..merci pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mode modo on :
Merci de passer par la case présentation :
/f2-presentation
Mode modo off.


Vraiment très beau chien.
Tu peux nous en dire plus sur lui ( entente avec les chats, les autre chiens, les enfants, son âge, etc...) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DELTA est un chien vif qui s'entend avec ses congénères (vit avec 3 toutous).

Pour les chats, cela dépend. Sa famille d'accueil a 4 chats. Pas de problèmes avec 3 d'entre eux mais par contre il n'aime pas le quatrième, un chat noir,

Il s'est attaché au fils de la famille d'accueil et n'apprécie pas lorsqu'il le laisse, mais il a la chance qu'il y ait toujours quelqu'un de présent au domicile.

Delta ne devrait pas être confié à une personne âgée, il est beaucoup trop remuant, ça la fatiguerait vite. Il faut une famille très patiente et avec un jardin de préférence. Ce chien est adorable mais réclame des câlins, une présence tout le temps, il fait des léchouilles et saute partout, autour des gens, sur les gens et il tourne en rond mais en 1 heure de temps, il ne s'est pas arrêté une seule fois.

il faut que la famille qui l'adoptera en soit bien consciente pour éviter qu'il le prenne sur un coup de coeur et le ramène en FA parce qu'elle ne saura pas le gérer ou sera agacée par son comportement.. Delta risque d'être encore plus pertubé et d'agraver son comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le petit est né en 2006 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certainement besoin d'un peu d'éducation et de trouver un moyen de le défouler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est sûr mais rien de bien méchant! Ce qui m'inquiète le plus c'est que sa famille d'accueil ne sait pas trop le gérer...nous leur avons donné des conseils mais la dame semble être dépassée. Et comme vous le savez surement nous avons déjà beaucoup d'urgences à gérer, j'espère que Delta n'en fera pas parti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a manqué d'une bonne éducation c'est tout, rien n'ai perdu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je croise les doigts pour lui, pour que quelqu'un l'adopte. Il semble etre très beau ce pti chien après le comportement, avec du temps, de la patience...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui et il est toujours à l'adoption! Comme je le craignait sa famille d'accueil n'a pas pu/su le gérer, il est donc en pension pour l'instant. Je croise les doigts pour ce petit bonhomme, qu'il trouve vite une bonne famille en ce début d'année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...