Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Aboiement

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Juste une tite question ...... Est ce que les p'tits Jack sont des chiens qui ont tendance a aboyer ???

Merci d avance pour vos réponses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout dépend de leur environnement. si vraiment votre chien aboir trop vous pouvez essayez le collier a la citronelle. moi gala aboyait beaucoup ( parce qu'elle s'ennuyait quand je partais ) donc je lui laisse la radio allumer et pour l'instant çà a l'air de marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le Jack s'ennuie, alors oui il sera aboyeur et destructeur. Sinon on ne peut pas dire que ce sont des bavards de nature. Mais, en règle générale, les Jack sont légèrement plus aboyeurs que les Parson que l'on entends jamais, excepté durant le jeu et lorsqu'ils sont à la chasse bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gamin n'aboyait jamais au début il y a 2 semaines mais maintenant qu'il se sent chez lui il aboie quand il entend un bruit ou quand quelqu’un s'approche pour me parler dans la voiture , cette semaine il a enguelé le douanier suisse le matin qui nous demandait si on avait rien à déclarer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliot garde son territoire et aboie quand quelqu'un vient au portail ou s'il entend un bruit suspect quand il est dans la maison, c'est rare.

le reste du temps il n'est pas du tout bavard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem il aboie quand ya un bruit qui sort de l'ordinaire, et grognoute quand il voit des animaux à la télé sinon non, pas bavard non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadès n'est pas un grand aboyeur (sauf quand quelqu'un sonne à la porte ou si on refuse d'envoyer la balle)... Mais qu'est-ce qu'il pleurniche !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gary aboie quand quelqu'un sonne à la porte, quand un invité entre dans la maison, quand les voisins sont dans leur jardin, quand il voit un chat... il a de la voix !
Pas facile de le faire taire... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gaya c'est pareil, des gens passent devant la maison elle aboie, un bruit suspect elle aboie, les voisins sortent dans leur jardin elle aboie, les enfants jouent un peu bruyamment dans la maison elle aboie. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citation

"Mais qu'est-ce qu'il pleurniche !!"


Mon molosse commence aussi à pleurnicher tout bas de temps en temps, comme un pov gosse malheureux. Innocent
ça doit être un truc d'adulte ce roucoulement à l'envers ?

ça m'énerve....j'essaie de le faire taire en l'envoyant dans son dodo.
ça le calme un moment.

Si je me laissais faire je passerais tout mon temps à m'occuper de lui...!

nonmého...faut quand même que je respire aussi. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sir Eliot a écrit:

ça doit être un truc d'adulte ce roucoulement à l'envers ?



C'est exactement ça : on dit toujours qu'il fait la colombe ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Véro.
j'apprends tous les jours sur ce petit chien fabuleux que je ne connaissais pas.
je l'adore mon petit raleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eliot vire vieux gars et commère :

Malheur à celui que OSE passer devant sa barrière et il braille Innocent. Si les chiens du voisinage commencent à "discuter", il se mêle sans complexe à leurs échanges lol! !

C'est un gueulard et qui utilise bien ses cordes vocales.

Mais à l'intérieur de la maison, j'avoue que je n'ai pas à me plaindre Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici 2 chiens, 2 comportements différents.

Willow est assez aboyeuse. Si jamais elle entends des aboiements elle va se joindre à eux ! Dex lui est beaucoup plus calme et n'aboie que si on le nargue avec sa balle ... (Genre je te la lance mais non ... je suis sadique Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enzo pareil mais un peu plus souvent, quand quelqu'un passe devant le portail, quand quelqu'un sonne, quand il voit un pigeon ou entend un autre chien. Et dans la maison quand une de ses balles est coincée sous un meuble, quand il a tout bu, et il aboie même après sa gamelle, car elle est en métal et il n'aime pas trop son bruit, c'est assez marrant car il boit à 1 km de sa gamelle pliéderire
Donc oui Enzo est un chien assez aboyeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A la maison pas d'aboiements, et pourtant ils en auraient l'occasion, j'habite en centre ville dans une rue passante et mes voisins ont 3 ou 4 bergers allemands qui aboient ou hurlent à la mort du matin au soir (hum!! et la nuit aussi grrrrrrrrr)

Par contre ils sont bruyant à leur manière, Folie baille à nous éclater les tympans et bien entendu chouine quand elle n'est pas d'accord et là, c'est impossible de l'arrêter.
Mylo quand à lui, c'est le chien le plus discret du monde et en tout point. Par contre quand il veut se faire remarquer ou qu'il est pas content de s'être fait houspillé, il se râcle le palais, on dirait un asthmatique en crise. A chaque fois on se marre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baxter aboie également lorsque quelqu'un sonne à la porte, il me sert de deuxième sonnette et j'avoue que des fois c'est bien utile ! Smile
Il aboie après mes voisins lorsqu'ils sont dans le jardin , quand il y à un bruit suspect dans la maison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce que vous dites là me rassure un peu quant à ma Lizzie, elle est encore petite et ne sait pas aboyer mais si elle n'aboie que lorsque les gens sonnent...elle aboiera pas ma sonnette marche pas ^^ mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rambolita01 a écrit:
Baxter aboie également lorsque quelqu'un sonne à la porte, il me sert de deuxième sonnette et j'avoue que des fois c'est bien utile ! Smile
Il aboie après mes voisins lorsqu'ils sont dans le jardin , quand il y à un bruit suspect dans la maison .



Les miens font pareils, de vrai système d'alarme très fiable mettont^^...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...