Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un male non désiré ...

Messages recommandés

Invité

Bonsoir,
je viens vers vous pour un petit renseignement ... j'ai donc une petite chienne de trois ans déjà !!! Elle est en chaleur nous souhaitons la faire reproduire, elle a même un amoureux !!! Bon pour l'instant bien que nous les aillons présenté il n'y arrive pas mais ce soir en sortant ma chienne j'ai eu deux secondes d’inattention dont je m'en veux énormément et un chien 'herant' il habite la rue d'a cote mais se ballade toute la journee lui a grimper dessus... elle a couiner car elle a eu peur? ou est-il rentré ? as t-il essayé et lui a fait mal? ça a été tres rapide car je suis tout de suite intervenue et j'ai chassé le chien en lui faisant peur. Ma question est est ce qu'il est possible qu'il y est eu éjaculation ? Je sais que normalement les chiens doivent resté collé mais quand ça nous arrive on est stressé et on psychose ...
Si quelqu'un a un avis a donné...

Je vous remercie!!
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il ne sont pas rester collé normalement ya pas de soucis en plus si ta agi vite je ne pense pas qu'il soit rentrer dedant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que s'il n'ont pas été ''collé'' pas d'éjaculation. En cas de doute, va voir un véto puis avortement si tu le souhaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
querida78 a écrit:
Je crois que s'il n'ont pas été ''collé'' pas d'éjaculation. En cas de doute, va voir un véto puis avortement si tu le souhaite.


+1 mais on ne sait jamais cela peut être rapide... pour l'avortement deux piqures dans une semaine à une journée d'intervalle, cela t'évitera d'avoir une portée non désirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu sors une chienne en feu, fait attention, toi tu sais que ta chienne attire les mâles et les rend fou, leur proprio ne le savent pas.
Il faut bien la sortir pour ses besoins et faire un peu d'exercice, mais perso je ne retire jamais la laisse à une femelle en chaleur.

sinon je ne pense pas qu'elle risque grand chose si tu es intervenue dans les 2 secondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...