Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Delco

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous

Alors moi je suis un peu ennuyée car je n'ai pas le
numéro d'identification de Delco.
Je me suis inscrite sur ce forum pour aider ce pauvre
petit chien qui risque d'être euthanasié. Je n'ai pas de
Jack Russel mais je lui cherche de bons maîtres qui
prendront bien soin de lui, il le mérite vraiment.

L'histoire de Delco :
Petit chien acheté par un couple pour offrir à leur fille ,cette fille déménage et laisse le chien aux parents qui ne peuvent le garder , donc ils le vendent.
Arrivée du chien dans cette nouvelle famille en décembre 2010, dame enceinte, le terrain est clos et malgré tout delco passe par dessus la cloture et va chercher de la compagnie...a t'il mal accepté la séparation??? donc ils décident de chercher une nouvelle famille en février 2011, il fait confiance aux gens qui viennent le chercher....faux nom, fausse adresse. Il a été retrouvé dans la rue apparemment abandonné. L'identification n'ayant pas été mise à jour, c'est l'ancien propriétaire qui a été appelé.
Pour l'instant, delco se trouve chez le père de celui-ci, ils le sortent dans le parc avec la jument pour qu'il puisse se défouler, mais ils ne peuvent pas le garder.... donc nous cherchons tous une solution pour que delco trouve une bonne famille, et qu'il soit heureux pour effacer ce mauvais départ dans la vie....



J'ai essayé de poster une photo de Delco, je ne sais pas si ça a marché. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La photo a bien marché!

Encore une sale histoire pour un toutou qu'on a certainement acheter pour ''faire plaisir à une enfant trop gâtée et non responsable''.
J'espère qu'il va vite retrouvé une BONNE famille qui saura s'occuper de lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci c'est gentil pour lui.
A vrai dire, je compte un peu sur les membres du forum pour
m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu pensé à contacter des associations qui pourraient le prendre sous leur aile ? Il y a El Rancho dans le sud, par exemple, mais il doit y en avoir d'autres.

J'espère qu'il trouvera vite une bonne famille cette fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...