Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

presentations entre 2 chiennes

Messages recommandés

Invité
hello!
un ami m'a téléphoné ce soir, on lui offre un week-end a paris.. c’était pas prévu et je suis la seule personne qui puisse garder sa femelle Jack. Ibiza 2 ans.
il vient manger a la maison demain soir pour faire les présentations avec Fergie..
comment dois je m'y prendre?
présentation hors de la maison ça j'ai compris mais ensuite? est ce que je dois éviter de les faire dormir ensemble?
Fergie dort dans le salon dans son panier ou sur le canapé..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présentation en balade, histoire qu'elles se familiarise avec l'autre chienne, ça c'est sûr! Après, il va falloir t'adapter par rapport à cette première rencontre! Si ça se passe bien, pas de raison de les séparer, si Fergie est "un peu" possessive, va peut-être falloir revoir l'aménagement de ton appart! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il vaut mieux les mettre dans des pièces séparées quand tu n'es pas là pour surveiller (la nuit par exemple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on a souvent des amis qui viennent avec leurs chien, mâle dalmatien et femelle caniche ça passe toujours a la maison, mais c'est vrai que c'est surtout pour la nuit, je ferais dormir Ibiza dans la cuisine je pense, si je déplace Fergie elle ne va pas comprendre
pour la présentation on ira au parc, comme ça je verrais au passage comment se comporte Ibiza

par contre j'ai prévenu, si elles ne s'entendent pas, hors de question de faire du forcing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun des deux n'est habitué à dormir en vary ? C'est quand même hyper pratique dans ce genre de situations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non c'est vrai que ça aurait facilité les choses ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens ressentent l'angoisse, le stress... si ta petite Fergie ressent ton stress, elle va être sur ses gardes. Il est vrai que la situation est difficile pour toi, je comprend car j'avais les mêmes appriori quand j'ai emmener Newton chez mes parents pour rencontrer sa tati Yoko (am'staff). Elle a ressenti mon stress et s'est un peu braquée. J'y suis retournée plus sereine un autre jour, j'ai fait des calinou à Yoko, elle a ressenti que tout allait bien et du coup, ils jouent comme des petits fous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je ne suis pas du tout stressée, mais j'aimerais que cela se passe bien, d’où mes questions^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà, présentations faite! on les a mené au parc et elles se sont amusées comme des folles.. retour a la maison sans soucis, elles ne se sont pas disputé, elles ont joué a je te monte, tu me montes mdrr et elles ont fait ça toute la soirée lol! et que je te lechouille les oreilles, et qu'on danse le tango.. on les a laissé faire, aucun coups de dent ou autres..
merci pour vos conseils ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...