Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Problemes de testicules ...

Messages recommandés

Invité
Bonsoir !

Deuxième ouverture de topic ce soir pour un autre soucis qui touche Flocky,

Je remarque depuis quelques jours qu'à son réveil, il a les testicules qui se sont baladés !! Ils remontent quasiment jusqu'à l’extrémité de son zizi ... Ils finissent par redescendre dans les minutes qui suivent, mais ça m’inquiète ... Encore une fois j'appellerais le veto lundi pour lui en faire part, mais si vous avez des infos avant ... je suis preneur !

Merci par avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand les testicules du chien remontent ils sont soit dans ll'aine, soit dans l'abdomen.

Ce que tu vois le long du zizi c'est probablement les bulbes du pénis (parties de l'appareil de reprooduction).

Le matin la vessie étant pleine, on a l'impression qu'il y a des boules qui se baladent, mais les testicules sont en principe bien à leur place.

Tu controleras.

Quand le chien a fait pipi tout redevient normal.

ça peut arriver dans la journée si le chien se retient longtemps d'uriner.

parles en quand même à ton véto.

Personnellement j'ai fait ce constat sur Eliot, j'avais jamais remarqué sur mes précédents chiens qui étaient de grande taille.

un petit shéma trouvé sur le net

https://servimg.com/image_preview.php?i=49&u=11593737

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exxon a la meme chose tous les matisn et ca ne m'a pas inquièter
j'en ai parlé avec une autre du fofo dont son chien a la meme chose
exxon a meme le bout de son zizi qui sort il s'étire et hop plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

citation :

"je pense que c'est comme nos hommes le matin ils sont constitués de la meme facon "

ha bon What a Facescratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais remarqué ce "phénomène", ni chez Eliot, ni même chez Ipolyte ben !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien les filles du forum le matin regarder la zigounette de leur chien pour voir si eux aussi ont ce problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess72230 a écrit:
J'imagine bien les filles du forum le matin regarder la zigounette de leur chien pour voir si eux aussi ont ce problème



pliéderirepliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess72230 a écrit:
J'imagine bien les filles du forum le matin regarder la zigounette de leur chien pour voir si eux aussi ont ce problème


Je rigole toute seule en m'imaginant faire ça demain matin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rendez vous au vétérinaire pris pour demain

Observation aujourd'hui : phénomène observé régulièrement courant de la journée, toujours quand je le prend du sol dans mes bras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess72230 a écrit:
J'imagine bien les filles du forum le matin regarder la zigounette de leur chien pour voir si eux aussi ont ce problème


Nan mais sérieux Jess, j'ai autre chose à foutre que de regarder les coucougnettes de mon chien le matin lol! La seule chose que je surveillais, c'était qu'elles soient bien à l'extérieur quand il était petit comme je sais que ça peut être embêtant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en même temps pas besoin de regarder tous les matins les coucougnettes de son chien, tu le vois une fois et tu comprends vite à quoi cela correspond !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon !

C'est sans gravité ! Comme le montre le schéma de Sir, ce sont ses bulbes qui forment cette "grosseur", c'est à priori tout à fait normal, le toutou est juste un peu trop excité ...
La veto dit que ça peut même sortir avec tout le matériel ... et dans ces cas la passer sous l'eau froide pour que tout rentre normalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que vous avez tout dit, et franchement, je suis en train de rigoler devant mon pc............ Je voudrais juste mettre mon petit grain de sel pour vous dire que COOKIE (beagle) est né avec une testicule qui n'était pas descendue. Le véto m'avait indiqué diverses manoeuvres " à la main " qui n'ont pas été couronnées de succès.

Il m'a expliqué qu'il fallait opérer, et là, il a été très ferme, en m'expliquant que, si ça n'était pas fait, et lorsque le chien vieillirait, ça avait de très fortes chances pour qu'il y ait un cancer.

Donc, je l'ai fait opérer vite fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sir Eliot a écrit:
citation :

"je pense que c'est comme nos hommes le matin ils sont constitués de la meme facon "

ha bon What a Facescratch




pas tout à fait, les hommes n'ont pas de bulbes érectiles, et il n'y a pas de vérouillage lors de l'accouplement

heureusement, ça nous permet de nous retourner et de nous endormir très vite après l'acte
pas d'obligation à faire la causette ou des calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...