Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gina91

Comment apprendre a son chiot, de faire ses besoins dehors?

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je vis en appartement, j'ai juste deux grands balcons, et j'aimerais apprendre a ma chiot qui va avoir trois mois de faire pipi et caca dehors.
On m'a dit que le journal ce n'était pas la solution.
Donc je vais l'enlever, mais dans ces cas la comment faire? Est ce que je peux la mettre sur le balcon aprés un pipi ou caca fait à l'intérieur, pour lui dire que c'est dehors, ou dois je a chaque fois la sortir dehors ?Surtout qu'elle n'arrive pas du tout a faire dehors, et attend toujours de rentrer pour faire.Elle peut se retenir trois heures, et tout faire une fois rentré.
Pouvez vous me donner des conseils afin de lui apprendre au fil des jours a être plus propre?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Utilises la fonction "recherche". Tu devrais trouver tous les renseignements dont tu as besoin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai tu me l'avais déja dit.plus qu 'a trouver cette fonctionnalité, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste en dessous de la bannière, tu as les différents fonctions ( accueil, portail avec des pattes de chiens mauves ). Tu as ici la fonction "recherche". En tapant le mot "propreté", tu as les différents sujets.

C'est une question qui revient régulièrement ici ( et c'est normal Wink ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci j'ai vu, je suis allé voir.
Mais elle ne veut toujours pas faire pipi dehors, elle renifle et c est tout.
Faut être patient c'est vrai, mais aprés je me dis ca se trouve elle ne voudra jamais faire dehors ( et pourtant j'ai eu trois chiens avant elle, chez mes parents(que j'ai toujours).merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est juste encore inquiète dehors ...
un chiot ne fait ses besoins qu'en lieu où il se sent en sécurité.
Il va donc falloir patienter dehors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa viendra avec le temp essaie de la sortir des quel se reveil ou apres acvoir jouer ou manger en principe c a c moment quil ont envie de faire et des quel fait dehors tu la felicite bien tu pe meme la recompensser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus tu la sors, plus elle s'habituera vite ! J'ai eu mon chien à 8 semaines, à 9 semaines il était heureux de venir chercher le pain et les croissants le matin ... (il l'est toujours ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI POUR VOS REPONSES;

je vais être patiente alors, et bien lui expliquer qu'elle doit faire pipi et caca dehors.
Mais comprennent ils assez vite? pour faire leur premier besoin?
Pourtant j'ai eu des chiens avant elle, mais je vivais encore chez mes parents. Et j'ai oublié comment on faisait (maintenant elles ont 8 et 11 ans).
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si jamais elle arrive a faire pipi dehors n oubli surtout pas de la féliciter et de lui faire la fete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...