Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

boire

Messages recommandés

Invité

PFFFFFFFFFFFFF Bonita ne boit pratiquement pas je commence a m'inkieter. Est ce normal en hiver ? est se que votre toutou a deja fait ça ?
Le veto ma dit que parfoi chez les femelles, les chaleurs donne un etat un peu bizar deux moi apres, il ma dit de ne pas s'inkieter a partir du moment ou elle n'est pas a plat. paleCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si elle mange bien je pense que ca devrais aller...
sinon elle fait bien pipi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je pense que c pas grave si elle continue à bien manger, à jouer normalement...
c vrai que pendant et apres un peu les chaleurs les femmelles changent de comportement (comme nous!!!)
elle boit un petit peu ou pas du tout????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle boit un pitit peu quand meme et fait pipi normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben je pense qu'il faut surveiller mais si son comportement ne change pas (joue, mange....) ça va lui passer je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A-t-elle une gamelle a disposition?? Avec toujours de l'eau fraiche dedans?? Je pense que oui!! lol

Si elle ne souffre pas, qu'elle est comme d'hab et qu'elle urine normalement, il ne faut pas t'inquieter! elle boit surement lorsque tu ne regarde pas!!

J'ai une chatte que je ne vois jamais boire, et pourtant elle fait pipi normalement (je le remarque lorsque je nettoye sa caisse!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...