Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tremblement

Messages recommandés

Invité
bonjour,
alors moi j ai un soucis qui me tracasse assez...

ma petite pembè tremble comme si elle avais froid , et quand elle commence à s endormir beaucoup de spasmes ...
De quoi est ce que ca peux venir..???

Je vais aller au plus vite chez le vétérinaire avec elle, mais j voulais vous demandez votre avis.

Merci de votre réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une jack, le jack est un chien trembleur.
C'est plus ou moins flagrant mais c'est normal.
J'ai deux chiens, l'un deux tremble beaucoup et l'autre beaucoup moins.
Mylo tremble pour tout et rien, quand il s'endort (spasmes), quand il vient de se faire eng**, quand il est un peu excité comme lors de la préparation de la balade ou de la gamelle.
Ne t'inquiètes pas, c'est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour ta réponse, cela me rassure un peu.
je te souhaite un bon dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faisant une petite recherche sur le forum, tu aurais trouvé déjà plusieurs sujets là-dessus... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il suffit que je prenne une certaine intonation et que je dise pauvre bébé pour que Fergie se mette a trembler comme une feuille mdrr une vraie comedienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la mienne elle me fait ça quand elle doit aller faire sa grosse commission!

Elle tremble de tous ces membres et a un air triste. Au début j'ai eu très peur, puis je me suis dit que je devais la sortir et là, à peine sortie qu'elle se trouvait un petit coin pour faire ce qu'elle avait à faire et puis plus de tremblement!

Maintenant quand elle fait ça, je sais ce qu'elle veut ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjours à tous,EFIA tremble bcp.....on dirait comme des crise d'epilépsie quand elle dort....quand je la caresse et lui dit de se calmer ça s'arrete et puis hop c'est reparti.....elle nous fait ça plusieur fois dans la soirée. Est ce qu'elle reve? est ce des crise d'epilepsie ? ou comme mon homme dit "elle repense aux beaux moment de sa journée? dois je aller voir le véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'inquiétude! Ce sont juste des rêves! La mienne le faisait beaucoup quand elle était bébé mais maintenant moins. Moi je trouve ça adorable ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon caramel aussi tremble lorsque je sors la laisse ou quand il est à proximité de l'eau... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma jack le fait aussi par moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...