Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Malgré les sorties elle fait à l'interieur... comment faire?

Messages recommandés

Invité
Lilo est sorties des qu'elle se réveille ou des que je vois qu'elle a envie. Généralement c'est toutes les heures ou les deux heures, la nuit toute les quatre heures.

Mais malgré ça elle arrive quand même a faire pipi dedans entre chaque sorties ... Les caca sont bien fait dehors, quelques accidents la nuits mais très rare, c'est vraiment les pipi qui nous pose problème, on a de la moquette donc pas facile ...

Elle devrait se retenir combien de temps ? comment faire pour qu'elle réclame ou qu'elle se retienne, parce que là elle fait quand elle a envie malgré qu'on la gronde quand on la prend sur le fait, on ne nettoie pas non plus devant elle et on la félicite bien dehors... On ne peut pas la sortir toute les demie heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta chienne est bien trop jeune pour être totalement propre.
Il n'y a pas de recette miracle.
Tu en as pour encore plusieurs mois.

ça dépend des chiens, de leur état de santé, de leur mode de vie, de la façon dont les maitres les élèvent, mais aucun chien ne peut être propre avant 5 ou 6 mois et parfois davantage.

Et ils peuvent recommencer à être mal propres après des périodes où ils sont toalement propres.

Je sais ce n'est pas drole mais tu a du penser à tout ça avant de te charger d'un chien ?

tu peux faire une recheche dans la partie appropriée du forurm sur les questions de propreté.

La moquette....il vaut mieux éviter et mettre ta chienne dans un endroit où lle sol peut être lavé.

Un bébé humain ça pisse longtemps dans ses langes.....un chiot c'est pareil.

un chiot c'est un être vivant qui a besoin de temps pour grandir et pour apprendre à vivre d'une manière contre nature, c'est à dire enfermé dans une maison, fonction pour laquelle il n'est pas programmé et où nous devons tout lui apprendre avec patience...patience....patience.... et persévérance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je sais bien qu'elle est trop petite pour être propre, mais si elle fait pipi à l'intérieur tout le temps en plus de dehors comment elle apprendra à faire plus tard seulement dehors ?
Parce qu'elle sait que devant nous elle n'a pas le droit, alors elle le fait des qu'on ne la regarde pas ... Donc on ne peut pas la prendre sur le fait .

Sinon oui et non son arrivée n'était pas du tout prévue enfaite.

Pour la moquette, ba il y en a dans le salon et les chambres, donc elle ne peut pas rester seulement dans le couloir ...

Et oui j'ai chercher sur le forum, j'ai lu les sujets mais j'en ai pas trouver qui répondait à ma question. Parce qu'elle a bien compris que c'était dehors qu'il fallait faire, mais même si je l'a sort et qu'elle fait pipi dehors 1 heure après elle va refaire dedans. Elle va avoir 3 mois elle devrai au moins savoir se retenir une heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta chienne n'attend pas que tu regarde ailleurs pour pisser.
Elle fait simplement quand elle a envie et c'est normal.
il ne faut pas lui preter des sentiments humaisn : un chien agit à l'instinc et un chiot encore davantage.

C'est pour ça qu'on dit patience : les fois où tu la vois faire tu agis pour l'éduquer et la sortir, les autres fois tu nettoies en t'arrangeant pour qu'elle ne te voie pas faire.

Y a pas d'autre solution...attendre....répeter...attendre....répeter.
c'est pour tout ce que tu voudras lui apprendre la même chose.

Elle est encore trop jeune pour se retenir une heure sauf quand elle dort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fouille un peu sur le forum il y a déjà des posts sur la propreté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai fouiller mais les post date de longtemps je ne vais pas les remonter alors que mes questions ne sont pas totalement les mêmes.

Un chiot de 3 mois peut quand même se retenir une heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Un chiot de 3 mois peut quand même se retenir une heure... ""

Ben si tu le dis .... Toilette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La preuve que non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilo'trésors a écrit:
Oui je sais bien qu'elle est trop petite pour être propre, mais si elle fait pipi à l'intérieur tout le temps en plus de dehors comment elle apprendra à faire plus tard seulement dehors ?


Si tu la félicites bien et la récompense quand elle fait dehors et lui dis un gros non quand elle fait dedans, elle comprendra vite que c'est bien dehors et interdit dedans.
En attendant...ben... il faut patienter... tant pis pour ta moquette, mais ça fait partit des inconvénients quand on prend un chien ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis toujours étonnée par ce genre de question .... Un chiot, c'est un bébé !!!
Non, il ne peuvent pas être propres en un claquement de doigts. Viviane le dit : patience, persévérance, y a pas de mystère !

Il y aura aussi certainement des périodes où elle régressera ! Les joies d'un bébé chien !!

Eliot, bien que sorti toutes les heures au départ et après chaque moment stratégique n'a vraiment été propre qu'à 8 mois !

Et oui, regardes les autres sujets : c'est un sujet et une question qui reviennent TRES régulièrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma flavie est arrivé a la maison a 9 semaines.j'avais acheté un vary car ma york décédée il y a deux ans avait été habituée de la sorte.
elle y a donc passé toutes ces nuits jusqu'a 8 mois(dernier pipi vers 22 h et premier de la journée vers 5 h);dans la journée,sortie dans le jardin toutes les deux heures.au total:deux accident de pipi et un seul de caca.
a ce jour,elle dort toujours dans son vary mais celui ci reste ouvert(c'est sa maison comme on lui dit) et pas de problème!
pour les sorties de la journée,la premiere vers 5h,une autre a midi,une vers 18h et la dernière vers 22h.bien sur,j'attend que tout soit fait et ça prend plus ou moins de temp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui le varyest une tres bonne solution.
sinon 1 heure c'est beaucoup parfois, le 1 er mois de son arrivée a la maison Flagada a fait beaucoup de pipi dedans malgre le fait que je la mettais dans le jardin tres tres souvent. parfois les chiots font 3 pipis en 1 heures et parfois pas de pipi pendant 3 heures.
ca viendra avec le temps l'age et la repetition de la sortir et de lui dire non dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
pour ma part avec Ava je me suis bien appliquée à la sortir le plus souvent possible certes cela à été fastidieux mais aujourd hui que des avantages je peux la laisser quasi 10h sans une bêtise à mon retour.
Il faut être patiente et tu verras qu'elle comprendra très vite un ou deux mois à tenir pour une vie de tranquillité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui Lilo est un tout petit bébé, et autant pour un la propreté sera aquise très rapidement que pour d'autre ça sera laborieux sa fait partie des joie quand ont a un chiot...

Pour ma Dely sa a été lomg.......... et maintenent c'est un chienne super propre qui peut tenir une journée entiere sans propleme mais Bébé qu'elle galere elle pissait meme dans son panier lit... Bref mais bon c'est pas grave sa s'éduque un chiot et de toute façon ils sont pas assez musclé pour se retenir...

Et là avec la petite nouvelle elle tient facilement de minuit à 7h00 le matin. et la journée une sortie toute les 4 heures lui sufisent quand ont est au boulot donc j'ai plus de chance avec la deuxieme de se côté là.

Après penses bien qu'un chiot sa se sort après chaque sieste, séance de jeux, repas... EN gros sa se sors casiment tout le temps mais il y a pas de miracle si tu veux épargner la moquette ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un chiot ne peut pas se retenir 1h , elle n'a que 3 mois, tu lui en demandes beaucoup trop.

Je ne travaille pas, et je vis en maison, la porte est souvent ouverte, mes chiens jouent beaucoup en extérieur.
Folie qui a eu 10 mois ne demande pas à sortir, elle profite que les autres demandent pour y aller sinon je ne pense pas qu'elle sortirait d'elle même.
Mylo a dû être propre et demander à sortir qu'aux alentours de 1 an. Il a commencé à se retenir vers 8 mois mais n'a pensé à demander la porte que vers 12 mois, entre deux, il fallait avoir le reflexe de le sortir.

Tu as dû le lire puisque tu nous dis que tu as lu les sujets concernant la propreté, donc ne ramasse pas devant elle et surtout ne la dispute pas si tu ne l'as prend pas sur le fait.

Un chien te permet d'aquérir de la patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloulou a écrit:
Un chiot ne peut pas se retenir 1h , elle n'a que 3 mois, tu lui en demandes beaucoup trop.



Si c'est possible! c'est ce que j'ecrivais au dessu, mais les chiens sans vouloir comparer c'est comme les enfant chaqu'un son rythme... pour certain sa sera très vite aquis ils auront une bonne vessie musclé lol pour d'autre il faudra attendre, 5, 6, 8 mois... tout dépend de toi et aussi de ton chiens.

La ma pepette de 3 mois se retient facilement 4h00 en journée et 7h00 la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En 2 jours AUCUN pipi dans l'appart !!

On l'a fait se retenir maxi 2 heures, (plus ou moins en fonction de quand elle dort et se réveille et la nuit 5 heures) et je l'a sort après chaque réveils.

Elle est sortie environ 9 ou 10 fois par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilo'trésors a écrit:


Elle est sortie environ 9 ou 10 fois par jour.

Normale ;-) les joies d'avoir un chiot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marion & Dely a écrit:
Lilo'trésors a écrit:


Elle est sortie environ 9 ou 10 fois par jour.

Normale ;-) les joies d'avoir un chiot !!


Ca ne me dérange pas au moins ça me force à me levé tôt et j'ai le temps de faire tout ce que je ne pouvais pas faire avant :p

Et comme je ne travail pas beaucoup j'ai tout le temps pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...