Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

sauver mes chaussuuuuuuuuuuuuures!!!!!

Messages recommandés

Invité
salut !!

Quelqu'un connait un astuce pour qu'il arrète de me prendre mes chaussures il arrete pas de les sortirs et ca commence a me tapé sur le systém!!!

Normalement il pique que mes chaussons et les mordille donc engueullade puis mes chaussure qu'il sort dehors et la se soir mes super petite spartiat toute neuve encore dans leur boite tiré dehors et dégeunillé je vais me le faire mais il est si mignon mon bb

aidez moi!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour commencer, enlever les chaussures qui sont à sa portée (c'est encore le plus simple)... Moi, il m'a mangé une fois une chaussure. Il s'est pris une bonne fessée et engueulade et n'a pas recommencé... d'ailleurs il n'a jamais mangé autre chose non plus, du coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est simple
dès que tu le voit avec une chaussure ou chausson, neuf ou vieux
tu lui dis non, tu le punis au panier, tu ranges les chaussures

en règle générale, il ne faut pas laisser trainer de chaussures ou de chaussons, ça sent si bon que c'est souvent irréssitible pour un chiot.

grrrrrr
deux fois que P3pef est plus rapide que moi Sad

pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourtant je lui non je le punis mais j'ai trop l'impression qu'il se moque totalement de se que je lui dis il est sur tétu c'une petite chiasse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben faut savoir être encore plus chiasse que lui ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'as essayé le meuble à chausures ??? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pliéderirepliéderirepliéderire

C'est jamais assez grand un placard à chaussures, d'abord...

Ou alors tu veux dire pour y mettre le chien ? Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un meuble à chaussures n'est jamais assez grand pour une femme Innocent

Mais sinon tu as essayé de lui donner des jouets? Forrest a essayé une fois de manger une de mes chaussures mais on lui a dit non et on a acheté plein de petits trucs (os , balles, trucs qui couine...) et maintenant les chaussons ou autres peuvent trainer il n'y touche pas..(donc pas d'excuse pour en racheter d'autres lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les autres ! Quand Eliot est arrivé, j'ai appris à ranger Innocent ! Si il me bouffait qq chose derrière mon dos, j'estimais que j'étais seule responsable !

Dixit une fille qui raffole des chaussures ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
+1
Je vous rejoinds sur pas mal de points?
Premièrement lui dire non fermement et le punir dans son panier.
Ensuite je l'ignore. Et j'ai l'impression que c'est ce qu'il y a de pire pour lui.
Ou sinon je lui dit que les chaussure c'est non mais que les os acheté spécialement pour Monsieur c'est oui.
Il m'a bousillé une paire de talons que j'adorai et après s'être bien fait engueulé et ignoré il n'a pas recommencer.
Il faut être rapide et le prendre sur le fait. ça ne sert à rien de l'engueuler après, il ne comprendrais pas.
Depuis que j'ai Jack c'est clair que mon appart est bien mieux rangé.
Le coup des talons m'a vraiment servie de leçon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi sa va j'ai jamais eu se probléme et heuresement car je laisse assez réguierement trainer mes chausures.
Mais je pense également que si c'est parceque on a laisseé trainer on est responsable et quand on est la ben faut gronder bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biscit a écrit:

Depuis que j'ai Jack c'est clair que mon appart est bien mieux rangé.
Le coup des talons m'a vraiment servie de leçon.


houuuu, alors à moi non ! les chaussures étaient rangées les premiers jours... maintenant.... disons le placard à chaussures est beaucoup trop petit et que ça déborde ! lol!

il y a plein de choses en réalité auxquelles je faisais très attention au début et auxquelles je ne fais même plus gaffe maintenant (du genre poubelles avec du poulet dedans) et choses qui se mangent sur la table...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tant qu'il respecte Smile
Moi je ne sais pas si j'oserai de nouveau tout laisser trainer..
J'ai quand même fait un tour à Ikea pour pouvoir loger tout ce qui trainer avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de pb avec Eliot à présent.

Il fauche juste pour jouer de temps en temps une serviette de table ou un torchon qui tombe, ou un coussin sur le canapé, mais il ne déchire pas du tout.
Il rend facilement et ne le fait que lorsqu'il y a qqun avec lui.
seull il ne touche pas.

Au début il emportait tout ce qu'il pouvait attraper mais ne détruisait pas.
En fait j'évitais de laisser trainer.
Il a fait qq confettis avec des journaux, bouffé une télécommande de téléviseus, ce sont ses plus grosses betises.
Mais quand il était seul je le laissais au celllier qui a une grande porte vitrée avec vue sur le jardin et avec rien à sa portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...