Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess72230

Les ragondins

Messages recommandés

Voilà je me pose une question, une famille de ragondin à élu domicile chez mes parents, il y a t'il y risque de maladie, si elka arrive a en chopé un ?

En ce moment elle devient complètement folle à cause de ses bestioles, il y a une mère et apparemment au moins 6 bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes parents en ayant eu dans leur terrain,on faisais attention que les chiennes n'aillent pas dans le coin du Rù et petit marais ,ni s'y baignaient pas non plus,car si je dis pas de bétises,il y a des risques de leptospirose et douve du foie.
après, je pourrais pas te dire si ça se chope rapidement ou pas.......
faut regarder se quil se dit sur le net,car de l'autre les ragondins sont souvent chassés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la grande période de natalité chez les ragondins en ce moment... ça rend les mères très agressives et donc vraiment dangereuses... Je ne sais pas si tu as vu dans quel état est ressorti Fuel dimanche...
Pour ce qui est des maladies, oui, c'est porteurs de pas mal de choses, des parasites et autres, c'est pour ça qu'il faut dans tous les cas, suite à une altercation avec un ragondin, mettre le chien sous antibiotiques Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça mord bien les ragondins.
ça fait de belle boutonnières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ragondin c'est bien la seul chose que Steven ne veux pas qu'Eden chasse a cause des maladies qui prolifies énormément avec l'eau.

Et oui c'est méchant surtout une mère qui protège ses petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...