Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyloo&diabolo

queue qui ne se releve pas

Messages recommandés

Bonsoir, je viens de recuperer mon chien de chez une amie, il y etai depuisune semaine a peu pres.
Depuis que je l'ai recuperer il a la queue en position basse alors que d'habitude il l'a en tire bouchon ( elle remonte sur son dos). Je l'ai manipuler il n'a pas l'air davoir mal. Tout a lheure lorsque il est aller faire la grosse commission il avait la queue sur le dos.
Pensez vous que ca pourait etre du au fait qu'il me fasse la tete ou se genre de chose?
Merci ( dsl pour l'ecriture jecris de mon tel portable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que l'attitude de ton chien est à relier à votre séparation.
Il ne fait pas la tête, mais il est peut être un peu perturbé.
ça va surement passer.

As tu essayé de jouer avec lui et voir comment il tient sa queue dans le jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout comme vous s il aurai un prob a la queue, il ne la relèverai pas même pour aller faire ses besoins.

s il y a un prob au niveau de l influ nerveux la queue est molle, ne remue pas ni ce relève et insensible a la douleur
et de toute évidence ce n est pas le cas...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le jeu, ben il a pa voulu jouer une fois rentrer il est aller direct dans son panier. En general quand je rentre de formation il me fait un peu la tete mais jamais a ce point la :S'. Aller vais essayer de me faire pardonner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça m'étonne qu'un chien puisse "faire la tête" et garder la queue en bas. Si elle remonte lorsque le chien fait ses besoins cela peut être parce que le chien change de position et que c'est plus facile de la remonter.
Ma grosse a eu plusieurs fois ce problème, elle se fait mal en jouant avec un chien un peu brusque et du coup devient "handicapée du sourire".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors il boude encore le Diabo ce matin?
(sans vouloir te faire peur la dernière fois que Coyote m'a fait ça c'est parce qu'il avait choppé la pyro! il jouait plus et avait la queue complètement basse!) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je ne crois pas à la thèse du chien qui fait la tête.

Peut être est il un peu perturbé, qu'il a besoin de reprendre ses repères mais bon ....

Je dirais de bien observer aujourd'hui. Si il y a une gêne, un début de maladie, il devrait y avoir d'autres signes : baisse de forme, perte d'appétit ...

Tiens nous au courant Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je bosse pas cet aprem donc jvais voir comment il va etre. Ce matin ca avait l'air d'alLer il etait un peu plus vif a manger la moitier de sa gamelle cette nuit. Si ce soir sa va pa mieux veto demain. La pyro c'est transmis par les tiques non? Merci de m'avoir repondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui la pyro c'est par les tiques, le chien de mes beaux parents vient juste de la chopper!
Tiens nous au courant et caresses à Diabo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle sa queue est de nouveau sur son dos ! Et diabolo pete la forme. Je pense qu'il etait fatigue et a fait un peu de boudin. Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...