Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Géxy est arrivée mais ne mange pas

Messages recommandés

Invité
Gexy est enfin arrivée hier a 12h a la maison, je vient vers vous car je suis inquiete!

hier elle a dormi toute l'apres midi, c'est retenue de faire pipi jusqu'au soir.
la nuit dodo dans la cuisine avec beaucoup de pleure donc elle a fini dans le vary, se qui la bien calmée.
mais depuis hier qu'elle est arrivée a la maison, elle refuse de manger et jai tout essayer!!! j'ai acheter les croquettes qu'elle a l'habitude de manger je lui ai mis du blanc de poulet comme elle avait l'habitude de manger mais elle a refusé de manger, j'ai tout essayer ! les croquettes humides ou non avec ou sans poulet, j'ai essayer les boite pour chiot de qualité mélangé ou non avec les croquettes et elle ne voulais pas manger j'ai donc fini par lui donner a la main!
je prend tout les consels!! je m'inquiéte pour mon petit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laisses lui le temps de s'habituer à son nouvel environnement.
Pour aujourd'hui, laisses la vivre sa petite vie de chiot dans la maison sans la brusquer ou en allant la papouiller (je sais c'est dur!!).
Il faut qu'elle prenne confiance en vous et en cette maison. Il n'y a plus sa maman, ses anciens maitres, plus aucune odeur qu'elle connait.
Tant qu'elle boit, c'est le principal.
D'ici ce soir ou demain cela va s'arranger. Tu lui as fait faire de la voiture, c'est aussi la première fois.
Beaucoup de nouveautés en si peu de temps...
Folie m'avait fait ça quand elle est arrivée et maintenant c'est un ogre, ne t'inquiètes pas.

Pour ce qui est de dormir, c'est un chiot, tu vas être étonnée du nombre d'heures qu'elle va dormir par jour. Un chiot si petit qui dort 18/20h par jour cela n'a rien d'étonnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chiot dort énormément les premieres semaines

laisse lui le temps de trouver ses repéres, elle est un peu perdu là

par contre ne lui dnne pas de poulet ou autrre à par ses coquettes, c'est une mauvaises habitude qu'elle peut prendre rapidement
normalement elle se laissera pas abbatre donc quand elle aura faim elle ira

par contre si tu vois vraimetn qu'elle y va pas encore aujourd'hui, j'irai voir le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou gollum es arrivé hier et j'ai le meme probleme il mange mais tres tres peu il pense qu'a jouer et dormir et manger 2/3 croquette uniquement si on le met devant sa gamelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je lui ai donner du blanc de poulet car c'est l'habitude quelle avait dans sa maison donc j'ai essayer mais sa n'a pas marcher avant hier soir, moment ou elle c'est enfin desidé a grignoter quelques croquettes !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Filou me fesait la même chose quand il est arrivé laisse la gamelle une demi heure et enleve lui même si elle na pas mangé et remet lui le soir( conseil du véto), il faut qu'elle s'adapte à sa nouvelle maison et tu verra après elle devorera sa gamelle avec appetit bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon pepere a manger presque la moitié ce matin ca va mieu mais je lui ai laisser sa gamelle presque 1h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même conseil pour ma part

gipi a écrit:
c'est un chiot, il faut le laisser pleurer et faire sa vie, plus tu le laisse se débrouiller seul tôt, moins tu auras de problème d'hyperattachement plus tu pourras le laisser seul facilement.
Il a des pattes, c'est pour marcher courir sauter, garde tes bras pour tenir la laisse, lancer des jouets Wink
ça dort beaucoup les chiots,

Par contre s'il ne mange pas, va voir le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aye moi il mange un peu plus ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...