Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Solitude ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous !

Je pense que vous vous souvenez de Fiona et moi, j'écris sur ce poste car j'aurais besoin d'une réponse à une question..

Tout les jours, je rend visite à mes chevaux en compagnie de Fiona, sauf que voila, pour ça sécurité je ne veux pas qu'elle s'approche trop des chevaux et qu'elle
reste dans une partie du pré. C'est comme ça depuis toute petit, mais seulement voilà, elle pleur, elle s'assoit en me regardant sagement... Mais j'aimerais tellement
la voir jouer, courrir, découvrir des choses! Donc la questions est :

" Un autre Jack pour Fiona ? "

Fiona est super possessif est jalouse.. Alors est ce la bonne solution ?

Merci d'avance de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A mon avis se n'est pas un second jack qui la fera changer.
J'ai deux jacks, Mylo qui a 5 ans ne s'est pas s'occupé tout seul, il passe sa vie à me regarder, à m'épier alors que j'ai toujours bossé depuis que je l'ai. Folie 9 mois est une louloute super indépenante, qui joue beaucoup toute seule, je la cherche souvent alors que depuis son arrivée je ne travaille plus.

C'est le caractère de Fiona qui est comme ça, soit tu t'en accomodes, soit tu l'habitues à faire autre chose.
Tu as déjà de la chance qu'elle reste plantée sans venir te voir.
Pour moi un chien super possésif comme peut l'être Mylo, il est toujours dans mes patounes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca me fait un peu de peine, on dirais qu'elle s'ennuie... Sa la démange de venir me retrouvé mais elle sait qu'elle n'a pas le droit ! Je veux que son bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne suis pas cavalière, du coup je vais peut être me faire huer mais l'ami de mes parents est agriculteur et il a des chevaux. Il a un fox qui passe sa vie dans les prés avec les vaches et le chevaux.

Attends d'autres avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un cheval peut tuer un chien sans probléme donc tu as raison de la tenir a distance, si tu as envie d'un nouveau chien pourquoi pas mais ne le fais pas que pour ta chienne mais surtout pour toi car c'est toi qui vas t'en occupé et 2 chiens c'est différents que d'en avoir qu'un. Aprés moi elles sont 3 et joue comme des folles ensemble pourtant Appy est exclusive avec moi mais comme elle a pris les autres pour ses chiots donc pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de vos avis, je vais y réfléchir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un chevaux peut tuer ton jack , c est déjà arriver a une amie Sad tu as donc pris la bonne solution de pas laisser approcher

après je pense que comme le dise les autres c est sont caractère donc prendre un 2 eme jack ne changera rien , dypsy me fait pareil elle pleure , ne fait rien ... et en gardent le jack d une amie 2 semaines cela n a rien changer du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...