Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

maya caca au toilette

Messages recommandés

Invité
sa faisait 1 semaine que maya ne faisait plus une seule crotte a la maison ( que des ptit pipi qu'elle arriver pas a se retenir ..) mais le caca je croyais qu'il etait acquie dehor surtotu qu'elle voyais mon autre chien faire ces besoins dehors... mais se matin , surprise peut etre une envi pressente , ou juste a mal compris un message car des fois elle nous voit aller au toilettes et sens avec son nez... puis la j'ai trouver une crotte au pied de mes wc ... je trouve sa plutot marrant mais faut pas qu'elle prenne l'habitude.. Maya <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaut mieux je crois qu'elle continue , dehors, !!
mais vraiment intelleigent ses loulous lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien comme d'abitude tu lui dit un gros non et tu la met dehors

enfin qu'elle méthode utilises tu pour lui apprendre la propreté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon ferme la porte des toilettes ^^

les toilettes c'est pour les humains pas pour les chiens
(j'ai eu le même problème avec Feed Back pliéderire )
maintenant porte des toilettes fermée en permanence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frisbee m'accompagne régulièrement aux toilettes qui sont dans ma salle de bain lol!
Mais je ne pense pas qu'il assimile le fait que je fasse ma petite affaire et que lui pourrait aussi à cet endroit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephane77260 a écrit:
Frisbee m'accompagne régulièrement aux toilettes qui sont dans ma salle de bain lol!
Mais je ne pense pas qu'il assimile le fait que je fasse ma petite affaire et que lui pourrait aussi à cet endroit !


ha ben Stéphane tu devrais essayer, il attend peut être que ça ton chien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol elle la fait juste devan le cabinet j'ai du le ramasser.. j'vais mettre des toilettes turc MDRRR ....


bin enfete je la sort souvent avec mon autre chien ( propre..) elle le regarde puis apres elle aussi fait pipi .. caca et la je la caressse je lui dit "c'est bien ma fifille " dehors mais a la maison le caca c'était finis depui 1 semaine pas vue de crote juste des ptit pipi .. et la elle recommence!!

et quand elle fait a la maison souvent je ne la voi pa (oui parceque elle va dans une autre piece si je suis dans ma chambre elle va aller dans le salon, si je suis dans le salon elle va aller dans le couloir..) donc dur de la prendre sur le fait mais cependant des que je trouve un pipi je la ramene devant je lui dit " qu'est ce que ta fait?" et la elle me fait des yeux de chien battu et va dans son panier toute seule .. le problem c'est que je resiste pas lontemp avant d'aller la revoir dans son p'tit panier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aahha gros LOL Smile
HS: N'empêche que j'ai eu une collègue qui avait un chat, qui fessais pipi dans les toilette, les pattes sur la cuvette...une blague? NON j'ai eu des photos à l'appui Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...