Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

selles glaireuses !!

Messages recommandés

Invité
bonjour tous le monde, les mésaventure de filou reviennent lol
Il n'a plus le ventre qui gonfle mais depuis 2 jours il as des sels bizar..en une journée il fait presque 6 à 7 fois caca enfin en comptant aussi juste les fois où il sort des glaire (enfin ca y ressemble...)
Est ce que c déjà arrivé à l'un de vos bébé? j'aurais pensé au dent mais il en a déjà perdu pas mal ... donc je sais pas trop?
Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai tendance à dire que ça peut être des vers en effet. A ta place, je l'emmènerai au véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu le même soucis, Bandit, directement véto, une inflammation de l'intestin, et le petit cucu un peu gonflé !!! Innocent donc médicament bien surveiller ce qu'il mange ,et en 3 jours terminé,
Bandit ca lui arrive qaund il s'énerve en courant , ou il s'existe devant du gibier, mais trés leger,

j'éspére que vous avez tous mangé, mais pas d'odeur, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Glaireux, y a pas de question à se poser c'est direction véto car ça peut être les vers mais ça peut aussi être une grosse gastro entérite.... Dans les deux cas, faut être très rapide pour traiter car un chiot se déshydrate vite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel et Curly a écrit:
Glaireux, y a pas de question à se poser c'est direction véto car ça peut être les vers mais ça peut aussi être une grosse gastro entérite.... Dans les deux cas, faut être très rapide pour traiter car un chiot se déshydrate vite!!


+1 sans perdre de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des vers? mais je lui ai donné le mois dernier et ce mois ci. Autrement il joue comme dab, il mange bien et boit normalement aussi... alors je sais pas trop quoi penser. Avec une gastro il sera plus mal que ca non?
Merci de vos réponse mais vous m'inquieté un peu tous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais déjà, qu'est-ce que tu appelles "selles glaireuses"?
La fréquence de ces selles? L'aspect?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ET bien le matin il fait ces sels habituel, au début c plus ou moin mou et après un peu plus liquide, ensuite 1/2h après il va vouloir encore et là il sort de l'air et après quelque chose de glaireux avec un peu de liquide (jpe pas faire mieux ^^ ) et il fait un pti peu "caca" 5 ou 6 fois dans la journée. en tout cas il n'as plus de sels dur depuis quelque jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas pour te faire peur, juste pour te dire que s'il, comme tu l'écris, il fait 6 ou 7 cacas par jour, c'est pas normal et même s'il te parait en forme il va se vider.

La diarhée chez un chiot c'est un signe alarmant.IIl ne faut pas attendre.

Au début d'une gastro le chien n'est pas nécessairement abattu, c'est après qu'il s'épuise si vraiment il fait autant que tu dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci des conseils, je vais appeler le véto demain matin. bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas faire peur mais fais tout de suite analyser les selles chez ton véto

parce que moi ca a commencé comme ca ...

et ca a terminé en maladie de Carré..

Il faisait autant de diarrhées que le tien, surtout ne perds pas de temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui appelle ton véto, tu seras vite fixée Wink
Ici, on peut seulement te donner des conseils, nous ne sommes pas habilités par les services vétérinaires! ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et c'est grave la maladie de carré?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui...c'est mortel dans la plupart des cas.
si ton chiot a été vacciné il ne devrait pas l'avoir.
as tu un carnet de vaccination à jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il est à jour et je viens de voir dans son carnet de santé ce qu'était la maladie de carré, c flippant mais je ne pense pas qu'il est cette maladie, il n'as que la diarhée. et je ne l'espère vraiment pas. De toute facon j'appel la véto demain matin pour etre sur. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vois le véto et tu seras rassurée.
quand il sont petits comme ça il ne faut pas hésiter, c'est comme des bébés humains, fragiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui va chez le veto diarhees et chiot c jamais bon...ça va trop vite quand ils sont bébés...

sinon ça peut etre egalement les glandes abanles qu`il se vide non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je cours vite fait chez le véto, Bandit c'était une infection, glaire, un peu de sang, et diarrhée , mon véto n'était pas alors le premier sous la main , ne pas attende, !!
vas y vite,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai rendez vous ce matin à 11h30 alors j'aurais la réponse rapidement. je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1ère sels molle mais pas likid à 9h10 a peu près et 2ème à 9h45 mais likid donc j'ai bien fait de prendre rendez vous pour ce matin parceque après ca aurait été compliqué pour moi Smile
Peux tu me dire comment tu fais pour mettre les photos de ton chien en signature, j'arrive pas moi lol
Tout ce que j'arrive à faire c'est changer d'avatars.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mettre des photos dans ta signature il faut faire un bannière.
vas voir dans la rubrique "comment marche le forum"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou tous le monde,
verdict pour mon filou : une colite !
pas de maladie de carré donc très bien, antibiotik pour mon loulou et tout iras bien, du moins je l'espère.Elle m'as dit que si ca n'alait pas mieu dans une dizaine de jours, il faudrait faire une analyse de sels ...a surveillé.

Mais me voilà bien rassurée. Bonne aprem à tous. Et pour ma part zou' au boulot lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien fait d'y aller en tout cas. Avec les chiots, il ne faut jamais attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien fait d'aller chez le véto, ça ne se serait pas améiloré sans les médocs.
Comme dit Pep, faut jamais attendre quand un chiot présente un problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour toi! Top
Merci de nous avoir donné des nouvelles!!


Ma femme et moi avions peur que se soit la maladie de carré.
Nous sommes peut etre un peu trop parano depuis Lucky...

En tous les cas je ne souhaite a aucun animal d'avoir cette maladie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucky-Gaïa a écrit:
Je suis content pour toi! Top
Merci de nous avoir donné des nouvelles!!


Ma femme et moi avions peur que se soit la maladie de carré.
Nous sommes peut etre un peu trop parano depuis Lucky...

En tous les cas je ne souhaite a aucun animal d'avoir cette maladie...



je confirme ! Et je suis bien contente que ce ne soit pas ca !

je ne souhaite ca à personne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avoue que vous m'avez foutu un peu la trouille lol
Je suis d'autant plus heureuse qu'il n'est pas cette maladie parske c'est quand meme mon bébé d'amour lol
bonne soirée à tous
et merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi nous sommes content pour toi Youpi

Désolé de t'avoir fait peur comme ca, mais comme je dis toujours, mieux vaut prévenir que guérir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello à toutes!

Je poste sur ce sujet puisque cela correspond bien au cas de Roxy. Ce matin, pendant que je me préparais, j'entendais son ventre gargouiller, puis une fois sortie, elle s'est ruée sur l'herbe et en beaucoup manger. Puis vient le moment de faire son caca, elle fait un petit caca normal puis après que des glaires. Elles étaient jaunes. Un peu comme quand elle vomit de la bile.

Alors je me demande si je dois aller voir le véto tout de suite ou si j'attends cet après-midi pour voir si ses selles redeviennent normales?? En sachant que je lui ai donné son vermifuge début du mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simple avis personnel, mais si elle n'a pas d'autres "symptômes" (mange normalement, bois normalement, vie normalement, pas de fièvre) j'attendrai comment cela évolue dans les prochains jours en étant attentive à son état générale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même avis que Bulle. Il se produit parfois des petits tracas digestifs. à surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis ses selles sont normales. Elle mange et boit comme d'habitude.

C'est surtout la couleur des "glaires" qui m'avait alerté. A savoir que la veille, je lui avait donné le reste de poulet et de pomme de terre sans croquettes. Parce qu'il y avait quand même beaucoup. Et que j'essaye quand même de surveiller son poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...