Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fantasio dit "Taz" - bébé de 6 mois

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

l'association qui a recueilli Blue, la petite femelle de 4 ans a également un petit mâle de 6 mois à placer.

Il vient du même élevage et est porteur d'une maladie génétique saine. Est en excellente forme mais n'est pas destiné à se reproduire.

L'éleveuse a confié les deux chiens à l'association pour éviter qu'ils servent à la reproduction sinon tout va bien pour eux !

Taz est encore craintif et est en fa pour être sociabiliser.

Il sera castré avant son départ en famille définitive.

Le mâle de 6 mois:
http://petitschiens.forumgratuit.org/t120-taz-jack-russel-6-mois-en-cours-de-sociabilisation

Adoptable sous contrat association moyennant le prix de 200 euros environ.

En ce moment Taz se trouve en Normandie mais la fa peut assurer un covoiturage...

Voilà vous savez tout !

Bonne journée.

Elena


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais passer le message sur fb avec mon garçon , allez les loulous on va se defonçer pour vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Apparemment il est réservé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui... Régine vient de m'envoyer un message... Des personnes vont passer le voir, on espère que tout se passera bien... mais je reste prudente.

Je vous tiens au courant car des chiens réservés mais finalement les gens ne viennent plus... ou le ramènent après quelques jours... c'est désormais monnaie courante.

A plus...

Elena

PS : il reste Blue qui est super mignonne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai peut etre quelqu'un d'interessé au cas ou aussi!
il est jeune,il devrait partir sans souci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui oui effectivement... Je garde la proposition... Car Fantasio est très beau, très jeune mais pas encore super bien éduqué... Donc je ne lâche pas la proie pour l'ombre.

Ceci dit, je vais voir avec Régine. Elle est en rapport avec l'éleveuse... je suis sûre qu'elle en aura d'autres... malheureusement devrais-je ajouter...

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est beau!! mais il a l'air tres peureux apparement le pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en tout cas je ne le souhaite pas ms s'il venait à revenir à l'adoption je serais intéressé car il me fait trop penser à mon Punchy et n'est pas trop vieux donc avec mon Chopper ça devrait passer il dit trop rien aux bébés!!!!
sinon je lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle famille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci. Je vais me renseigner pour savoir s'il a été adopté ou pas... et je vous tiens au courant.

Il y a un petit Jack d'un an - Echo (inscrit au LOF - que j'ai posté sur notre site)... Personne n'est intéressé ?

Il est en Région parisienne et il est beau comme tout !

Merci de penser à lui... des jeunes chiens, LOF comme lui, ça ne se trouve pas tous les jours.

Elena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...