Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Help je dois demenager et mon chien aboit... que faire

Messages recommandés

Invité
mon chien va avoir deux ans et des qu'il entend ou voit quelque chose qui ne lui plait pas il aboi tous le temps.
j'aimerai savoir quoi faire pour qu'il arête car je doit déménager dans un appartement et la propriétaire ne veut pas qu'il aboi tout le temps.
si vous avez des conseils a me donner je suis preneuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Commence dès maintenant à lui apprendre le "tais-toi" sur un ton ferme. Tu récompense quand il obéit... Mais il va falloir de la patience, un aboyeur devient rarement silencieux. Tu habites en maison en ce moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renseigne toi sur les colliers, si tu n'as pas d'autres moyens.. des fois, une fois suffit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle est ta reaction quand il aboit et que toi tu aimerais qu`il se taise...

apres c un chien donc il aboiera surement un peu, c comme demander a un nouveau né de ne pas pleurer...

mais dis nous comment tu reagis quand tu ne veux pas qu`il aboie



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il aboie également quand il est seul ? ou uniquement quand il voit quelquechose ? Dirais tu que c'est de la curiosité, de la peur, de l'excitation... ?

Citation :
Renseigne toi sur les colliers, si tu n'as pas d'autres moyens.. des fois, une fois suffit !

Sans essayer de comprendre pourquoi ce chien aboie ? En premier lieu il faut comprendre la cause plutôt que de vouloir combattre la conséquence, non ? Enfin ce n'est que mon point de vue ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi_36 a écrit:
t la propriétaire ne veut pas qu'il aboi tout le temps.



Ben je la comprends !!!!

Il ne faut pas laisser le collier anti-aboiement à un chien quand il est seul.

Dis-nous en plus sur les circonstances dans lesquelles il aboie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait, j'habite actuellement dans une petite maison au fond d'une cour mais dès qu'il voit des gens passer ou entend un bruit de scooter et tout le reste, il aboît quand il est seul, il aboît quand le volet est fermé,quand il entend des gens passer près de la porte idem... et si il fait ça dans appartement je suis dans la m***e lol ! Pour le collier j'en ai car il est méchant avec les autres chiens par moment, donc c'est juste pour sortir. Je ne me vois pas lui mettre tout le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il va falloir d'abord tester ses réactions en appartement car en maison c est vraiment différent le passage des gens devant ton domicile fait que ton chien aboit plus souvent enfin je pense ! Dans la rue Ava n'a pas les mêmes réactions que en appartement même si elle entend le voisin rentré elle écoute mais ne fait rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère qu'il se calmera un peu sinon on est mal lol car quand il commence on arrive plus à l'arrêter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mode Modo Ortho On, Mimi, j'ai corrigé un peu tes fautes mais merci de faire attention à l 'orthographe ! Wink Mode Modo Ortho Off


mimi_36 a écrit:
Pour le collier j'en ai car il est méchant avec les autres chiens par moment, donc c'est juste pour sortir. Je ne me vois pas lui mettre tout le temps...

Je ne comprends pas : tu lui mets un collier anti-aboiement pour l'empêcher d'attaquer les autres chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pour qu'il arête d'aboyer car quand il commence il ne veut plus se calmer et depuis que je lui mais il c'est calmer le seul point négatif c'est que maintenant il aboi dans la maison et je ne veut pas lui mettre le collier quand je lui dit tais-toi il se calme pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en appartement c'est vraiment différent
Mon frere a aussi déménagé en appart avec pépito !!!! dans le jardin il aboyer pour un rien !!! en appart c'est un amour !!! au début il aboyer un peu pour un rien les passages dans le couloirs, les voitures qui démarre dans le parking !!! mais il a vite appris à reconnaitre les pas des voisins !!! maintenant il aboie seulement si c'est une personne qu'il ne connait pas (d'ailleur j'ai jamais compris comment il arrivait à reconnaitre les pas !! ils sont fort nos loulous ) enfin bref maintenant pépito se sent vraiment chez lui il est apaisé et n'aboie plus (pour rien lol)!!!
par contre en début pour te mettre bien avec les voisins pensent à aller les voir , demande leur si dans la journée ils entendent ton chien ça fait toujours bien de se préoccupé du voisinage et ça te laissera le temps de régler tes problème de voisinage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les conseille j'espère vraiment qu'il se calmera un peut car pour le moment il ne veut pas se calmer et j'avoue je c'est plus trop quoi faire a par sa il et mignon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vient pour donner des nouvelle depuis que je suis en appartement élvis c'est calmer il aboy beaucoup moin bon il le fait toujour un peut mais avec le temps il se calme merrci pour tous vos conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle ! Comme quoi il ne faut pas désespérer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'ai de la chance mais c'est pas très grand alors il cour pas trop lol mais des que je le sort il et tous fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...