Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Avez-vous un remède ???

Messages recommandés

Invité

Bonjour la compagnie.Je voulais avoir vos avis sur un problème que je rencontre avec mon jack.Il a 2ans 1/2.Ma femme et moi sommes séparé depuis peu,le chien est resté avec moi à la maison.Je suis sont maitres.Mais le soir c'est près d'elle qu'il était dans le fauteuil.Maintenant il pleure souvent et s'isole régulièrement.Il a de la peine,oui je l'ai compris.On dit qu'il faut 2ans à un chien pour oublier.Mais en attendant???Si vous avez déjà rencontré ce problème et avez des idées,je suis preneur merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je dirais pareil fait le jouer, sort le fais lui des calins et ça passera avec le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne mettra pas 2 ans à s"habituer.

Il faut faire comme disent les filles, t'occuper de lui, le distraire, donne lui un nouveau jouet, tu le prends sur tes genoux pour les calins.

comme le dit appy ça va passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, ca n'a rien à voir avec un problème de santé... A toi de lui prouver que tu peux être aussi interessant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut et merci de vos réponses.Il est déjà très gaté et je le sors pour de longue promenade tous les jours.
Il est très pot de colle déjà,limite hyperattachament avec moi.
Si je lui porte encore plus d'attention j'ai peur que les choses empires.
Je ferais pour un mieux quoi qu'il en soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu essayé de lui proposer un kong farci de friandises hyper appétantes ? Cela pourrait lui distraire l'esprit pendant un moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu un soucis identique quand mon époux est decédé, bien sûr véto,!!mais rien a donner que câlins supplémentaire sorties a ce moment ou il chouine , et balle avec des trous et friandises a l'intérieur et 3 mois aprés tout est redevenu normal, courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila trouve lui un jeu ou il puisse se divertir seul, et passer du bon temps tout en sachant que c'est toi qui lui fait passer ce bon moment indirectement...

Pourquoi pas un ptit copain ou une ptite copine pour le chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que le temps fera les choses. Un être humain a DEJA du mal a oublier alors le meilleur ami de l'homme. Ne le choie pa tro car après il risque de faire une hyper attachement et des que tu vas le délaisser un peu il pleurera comme un Fou. Fai comme d'habitude il teouvera ses marques seules par rapport a ce changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...