Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dinedu29

qu'est ce que cela peut être?

Messages recommandés

bonsoir, j'ai une chienn jack de 2ans dans un moi, et nous avons un appart en duplex donc avec un escalier.

depuis qu'on l'a il n'y a jamais eu de souci avec l'escalier et depuis hier dans la nuit elle est décendu manger et ne voulai plus remonter donc on a allumer la lumiere et la elle est monté et rebelotte une autre fois dans la nuit , (et elle n'a pas chuté ni rien).

et la se soir rebelote mais pour monter et pour décendre elle miaule en haut de l'exaclier si elle veut déscendre et pour monter pareil même avec la lumiere de se soir impossible j'ai ete obliger de moner devant elle, sans la prendre et de l'attendre et elle montait pas vite du tout comme elle fait d'habitude, la elle montait marche par marche..

peut elle avoir eu le vertige d'un cou??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui parce que toute la journé elle n'a fait que courrir ,creuser des trou enfin elle etait super en forme, et parcontre la j'ai essayer avec de la nourriture elle est monté comme une fleche.
elle a peut etre des probleme de vue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne s'est pas cassée la figure dans l'escalier ?
pas mal aux reins ou aux hanches ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'emmenerai chez le veto

peut etre a t elle des soucis avec sa vue, ou ien une douleur articulaire, hanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est possible qu'elle ait fait une chute dans l'escalier et que vous ne l'ayez pas vu faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non pour la chute on est en vac on est 24 h sur 24 avec elle,et pour ses yeux se n'est pas sa car on a testé, elle voit bien , aujourdui ça va mieu mais on a vraiment limpression que c'est le vertige car quand on monte à coter d'elle elle vient doucement mais en regardant chaques marches car se sont des marches creuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'était un problème musculaire ou d'articulation, même avec la lumière elle ne bougerait pas.
Si elle en a peur à cause d'une chute qu'elle aurait faite, la lumière n'y changerait pas grand chose non plus.
Je ne vois que l'hypothèse d'un problème de vue dans l'obscurité, puisque dès que la lumière est allumée elle monte et descend l'escalier sans problème apparemment !
Je pense que tu devrais consulter ton vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec la lumiere elle y va mais pas sans problème non plus. sa dépend et on a pas essayé de lui mettre de la lumiere dans les yeux mais voir ses réflexe avec nos doigt elle nous entendait pas si sa contunue oui faudrait consulter je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dinedu29 a écrit:
se sont des marches creuses.

Ne cherche pas plus loin, il arrive que des chiens aient une sorte de vertige en effet, elle voit le vide en dessous d'elle entre chaque marche et n'est pas rassurée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephane77260 a écrit:
dinedu29 a écrit:
se sont des marches creuses.

Ne cherche pas plus loin, il arrive que des chiens aient une sorte de vertige en effet, elle voit le vide en dessous d'elle entre chaque marche et n'est pas rassurée.


oui et des qu'on monte avec sa balle ou paquet de bonbon elle fonce dans l'escalier.
mais avant même sans rien elle montait bien, ça ne fait que 2jour qu'elle fait sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'hypothèse du vertige se tient, c'est comme pour nous quand on est enfant on peut monter très haut dans un arbre sans s'inquiéter du danger et plus les années passent et moins on s'en sent capable.
Mais c'est bizarre qu'elle agisse différemment selon la situation.
Tu devrais consulter par précaution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephane77260 a écrit:
L'hypothèse du vertige se tient, c'est comme pour nous quand on est enfant on peut monter très haut dans un arbre sans s'inquiéter du danger et plus les années passent et moins on s'en sent capable.
Mais c'est bizarre qu'elle agisse différemment selon la situation.
Tu devrais consulter par précaution.


merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je me suis posée pas mal de fois la question et j'ai l'impression que c'est ça , car je vien d'avoir un nouveau cheval et on s'occupe peut etre moin d'elle alors du cou elle cherche à nous le montrer une fois arrivé à l'appart.

ça pourrait vraiment être ça, pourtant on s'occupe toujours autant d'elle mais elle continue a tester vois si on va céder a ses caprice, c'est possible déja c'est une fille et assez capricieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"ben je me suis posée pas mal de fois la question et j'ai l'impression que c'est ça , car je vien d'avoir un nouveau cheval et on s'occupe peut etre moin d'elle alors du cou elle cherche à nous le montrer une fois arrivé à l'appart."

Le chien n'est pas capable de raisonner de cette manière.
Si elle se sentait délaissée elle aurait des manifestations du style aboiements, destruction etc...
mais choisir de faire la délicate au bas de l'escalier...bizarre.
Tiens nous au courant c'est intéressant ton histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pourtant je peux te dire que quand on part la elle ne fait plus la chochotte.
mais sa continue trop longtemps j'irais consulté mais aujourd'hui sa va mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...