Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Y'a til une chance que ça ait marché ???

Messages recommandés

Invité

Bonjour, bonjour tout le monde !!! voila jai essayé de regarder sil y avait des réponses a mes questions mais je n'ai pas vraiment trouvé alors je tente ma chance en postant Smile))

je veux toujours faire une portée a ma chienne Cédiye (javais posté il y a un an) jai changé de male, il était + petit que cédiye en taille et aussi plus jeune dcar il a 1an et elle 3 Smile enfin bon ils s'adorent sont supers copains et elle est entrée en periode de chaleurs, donc ont a tenté, au 12eme jour des chaleurs je me suis déplacée chez le male, ils n'a pas arreté de la monter sans rester coincé. Du coup le 15eme jour ne pouvant pas me déplacer ils se sont revus en terrain neutre, rebelotte ils n'ont pas arreté en variant les positions lol, cependant il m'a semblé qu'il était un peut petit ??? il avait du mal à atteindre ce qu'il fallait ... enfin bref comme ils ne sont toujours pas resté coincés encore sa maitresse me la laissé 2jours, ils ont joués, dormis et remis ça ... alors bien sur je me demande si ça a marché je les ai laissé seuls 1h le temps de faire une course... tout le temps ou jétait la ils ne se sont pas coincés mais sinon mystere durant mon absence. Cependant il y a eu plusieurs fois pénétration mais il ne restait pas et quand je m'approchait pour les aider lun ou lautre s'enlevait. Petite question à un moment je faisait autre chose ma chienne à couiné et je me suis retourné et le male était assis, et regardait attéré entre ses pattes :: une chose d'au moins 8-10cm !!!!! il en était aussi étonné que moi !! et ensuite a partir de ce moment a chaque fois cétait un grand machin qui sortait et il y a eu plusieurs fois pénétration sans etre coinés encore une fois ... enfin voila je voulais savoir sil yavait une chance que ca ai fonctionné même sils ne sont surement pas restés collés, et quels signes peuvent m'avertir si c'est bon pour Cédiye Smile))

Merci d'avance de vos réponses Smile))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Déjà, si ça a marché tu as du bol, pourquoi as tu été les dérangé? Imagines toi en train de faire ton affaire et que quelqu'un vienne vous aider ou vous dérangez ???
La taille ça ne pose pas de soucis, si une chienne veut et qu'elle n'est pas à la bonne hauteur, elle sait se baisser crois moi. Des bassets croisés bergers, j'en ai vu et c'est la maman qui était berger.
Pour ce qui est des premiers signes, je ne peux pas te venir en aide. Attends d'autres avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai pas été les déranger a chaque fois juste 2ou3 fois quand jai vu sur ce forum quil fallait parfois les aider pour rester coller ... il y a eu plusieurs pénétrations rapide ou je ne suis pas intervenu mais il ne restaient pas collés c'est tout... jai essayé de suivre les conseils apres avec tout cke je lis jai du mal a savoir quel conseil suivre tellement chaque chien est différent. Merci en tout cas on véra bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'a trop fais rire avec son truc de 8-10cm dont lui même était étonné ! pliéderire

Je ne peu pas t'aider non plus, mais j'espère que cette fois c est bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloulou a écrit:
Imagines toi en train de faire ton affaire et que quelqu'un vienne vous aider ou vous dérangez ???

J'imagine la scène pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement si je me souviens bien de ce que j'ai pu lire, pour qu'il ait éjéculation, il faut que le male soit collé à la femelle comme tu le dis
Maintenant un des premiers signes de la gestation est que la chienne devient plus calme très rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDR !!! oui tout le monde était plié kan je l'ai raconté !!!! je vais attendre de voir alors je la trouvesuper calme lle dort tout le temps, reste a croiser les doigts !!!! merci tout le monde !!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'ils ne sont pas restés collés, il y a très peu de chance (un taux quasi nul je dirais) pour que ta chienne soit pleine. Au moment où ta chienne a couiné, le mâle avait dû réussir à pénétrer un peu "plus" et c'est elle qui s'est sauvée et a laissé le mâle se débrouiller avec son "affaire" (de 8 à 10 cm!)
Tant qu'ils ne restent pas collés l'un à l'autre, il n'y a pas eu saillie, pas d'éjaculation, rien... En même temps, un mâle d'un an, sans expérience, pour une première saillie avec ta chienne, ce n'est peut-être pas le choix le plus judicieux à avoir fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour a tous.
Nouveau sur ce forum je me pose quelques questions sur ma chienne...

Le 1er sept elle a eu ces chaleurs, le 12 et le 14, elle a rencontrer un beau male...
Les 2 jours ils sont restés collé. D'ailleurs c'était ma prémière fois pour moi aussi et ca fait drole !! surtout que le mal est plus grand que Evy (ma chienne) et que lorsqu'il a voulu se retiré, il a triané evy sur 5 metres dans la maison... heureusement que j'étais la d'ailleurs !!!!

Comment puis-je savoir si la saillie a fonctionner?
Je sais qu'il faut changer d'alimentation lorsque la chienne est pleine, mais a partir de quand?

merci tous pour vos rép

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modo ON
Kristouff,
Merci de te présenter avant de poster.
c'est la règle sur ce forum
Modo OF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour savoir si ça a fonctionné, il faut attendre! lol!

Tu peux voir avec ton véto pour faire faire une écho à partir de trois semaines pleines de gestation. Là, il pourra voir si oui ou non ta chienne est gestante Wink

Si tu peux attendre un peu plus longtemps... Bah, ça va finir par se voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...