Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

adoption de mon petit ecko

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,
Ce n'est vraiment pas un sujet facile mais, que je suis venue chercher aujourd'hui ce sont des conseils auprès de personnes qui aiment et comprennent les jacks russells car je suis dans l'incapacité de garder mon petit chien ecko. C'est une petit chien très énergique mais vraiment très intelligent et adorable qui mérite de vivre dans une famille qui pourra lui apporter la patience et l'amour qu'il réclame. Je l'ai eu à l'age de deux mois en aout 2009, j'ai malheureusement dû quitter la France pour la suisse pour des raisons professionnelles en octobre, je ne pouvais me résoudre à m'en séparer j'ai donc demandé à ma sœur de le garder le temps de trouver un logement dans lequel il pourrait vivre avec moi. La réalité est qu'ici, étant étudiante en thèse, je n'ai pas les moyens de prendre un logement seule, je vis donc en colocation et je n'ai pu trouver de colocation qui acceptait la venue d'un chien. Il vit actuellement chez ma sœur dans les Yvelines, qui n'a malheureusement plus le temps ni la patience de satisfaire aux exigences que l'éducation d'un tel chien demande. Cela me brise le cœur de devoir m'en séparer mais contrairement à ce que beaucoup peuvent penser ça serait égoïste de ma part de vouloir le garder dans ces conditions. Je cherche donc un amoureux des jacks russells qui souhaiterai adopter mon petit ecko car rien ne me fais plus de peine que de savoir qu'il n'est pas totalement heureux ou il est.


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité