Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mal des transports.

Messages recommandés

Invité

Voila on est partie en balade et donc comme il a le mal de transports on lui a donné un cachet pour traité cela. Bon tous stone des petites yeux et vitreux...mais il a eu la pellicule d'un de son oeil qui est rester sur son oeil enfaite une partie qui lui cache la moitié de l'oeil

???????

Je suis tous de meme inquiete c'est dejà l'oeil ou il a un leger décallage repondais moi vite que je fasse les bons geste..

paleMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprends pas trop ce qui se passe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enfaite pour gwen ton chien quand il ouvre ses yeux quand il dormait des fois il a une espece de sous couche sur l'oeil blanche. Ben il a une partie qui est sur l'oeil.

J'irai voir demain deja je laisse la nuit voir si sa se remet pas en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pas d'amelioration est ce que tu as du serum physiologique por les yeux genre dacryoserum??? en cas tu pe lui en mettre ça lui nettoeras l'oeil et je pense pas que ça soit nocif ou alors avec de l'eau chaude et un coton ça pe pas lui faire du mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah d'accord merci pour la précision Wink

J'espère que sa va s'arranger ! En tout cas tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben c'est passé. Ben lise il pouvait etre que fatigué vu le cachet c'est passé vers minuit quand je l'ai sortis. J'étais soulagé je ne pouvais pas m'enpeché de me sentir coupable et d'avoir fait mal a son oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c pas de ta faute tu pouvais pas savoir...tout est rentré dans l'ordre donc tout va bien..;pleins de caresses à poppy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est clair, maintenant je redoute un peu de lui donné le cachet si c'est sa la cause...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quietud je crois sa se prononce comme ça je sais pas si c'est l'ortographe precise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
boston aussi est malade en voiture il couine bave et vomit!!!alors les cachets s'impose!autant certain chiens adore ca que boston je suis obligée de le porter pour qu'il entre dans la voiture!qu'il soit dans son box ou sur mes genoux c'est pareil!
je lui donne biocanina maldtransport!
il est dans le coltar mais sa marche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...