Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Comment gérer une abscence de 24 heures URGENT!

Messages recommandés

Invité
Bonjour

Alors voilà vendredi 24.12 je pars chez mes grandsparents qui veulent bien que j'emmène ma chienne mais elle devra rester seule dans le garage !
Très sincèrement je ne pense pas que cela va être possible car même si elle ne dort pas dans notre chambre qu'elle ne monte pas sur le canapé, je sais qu'elle hurlera tout la journée derrière la porte en entendant les enfants jouer.

Alors voilà ma question est-il inconscient de laisser ma jack de vendredi 16 heures à samedi 17 herures ?
Elle sera comme d'habitude dans la cuisine ou rien ne peux lui arriver !

JE cherche éventuellement quelqu'un pour venir le matin pour la sortir et donner sa ration.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben quand ta grand-mère en aura marre de l'entendre hurler, elle la laissera peut-être rentrer ? lol!

Pas de jardin chez ta grand-mère ?
Perso, je ferai comme ça :
Une bonne balade bien crevante juste avant le réveillon; Le soir, je lui laisserai un os ou un kong bien gourmand, le lendemain matin une grande balade (avec les enfants, ils seront contents); et ta chienne pourra à nouveau se reposer pendant le repas de midi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non elle ne la laissera pas rentrer car ma cousine de 13 ans fait des allergies aux poilus ! Donc ils ne veulent pas de contact et bien sur surtout pas depoils dans la maison !

Moi je ne supporterai pas d'entendre ma chienne hurler ! Alors c'est vrai qu'on s'était dit qu'elle serait surement mieux à la maison tout en avertissant nos proches si nous avions 1 problème sur la route !!! C'est ce qui me fait le plus peur l'accident le truc C** et que la chienne se retrouve seule!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
24h, c'est trop long de toute façon, il faudra que quelqu'un vienne la sortir.
Et chez toi, elle ne va pas hurler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnetement laisser un chien tout seul 24 heures c'est de l'inconscience, il faudrait mieux l'emmener avec toi et qu'elle soit dans le garage ou alors rester avec elle, ou trouver quelqu'un pour la garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse toi auprès de tes grand-parents.
La chienne vient de choper un truc, il faut que vous restiez la veiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gipi a écrit:
excuse toi auprès de tes grand-parents.
La chienne vient de choper un truc, il faut que vous restiez la veiller.


Oublie pas le "Joyeux Noel" aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon je comprends tous vos messages !

Je suis loin d'être inconsciente et je pense que la solution choisis sera de toute manière sécurisée.
Pour répondre à Gipi je ne refuserais pas l'invitation car vu le grand âge de mon arrière grand mère je ne peux pas savoir si dans trois mois elle sera toujours de ce monde !!!

Alors je vais tous faire pour trouver une gentille personne qui vienne voir ma chienne et dans le pire des cas oui je l'emmenerai !

Ou trouvera un moyen pour qu'elle est un lieu bien chaud !
De plus il est vrai que je meposais également la question car je dois malheureusement administrer un anti-vomitif et un complément allimentaire qui fait effet d'antistress car elle a une phobie de la voiture.(je précise après 18 mois d'essai et de multiples vomissements et diarhée c'est le vétérinaire qui nous a prescrit les médicaments !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle survivra à une solitude de 24h dans sa vie de toute façon. Le principal c'est que quelqu'un vienne la sortir un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...