Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cohabitation Jack Russel et Labrador-Golden (Mâles)

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous, quelqu'un peut me dire si ses deux chiens peuvent bien s'entendre? Mon Jack à 10 mois et le Labrador à 8 mois...Lorsque je travail cela peut il éviter à mon Jack de rejouer les scènes de Prison Break en essayant de passer outre les murs en placo? Merci pour tous vos renseignements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ils peuvent s'entendre...
ça n'empêchera pas forcément ton jack d'être destructeur. ça, seul un travail pour éviter l'hyper-attachement pourra le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achètes une vieille ferme en dur! lol! ou demande conseil à Marion, Dély était la reine du BTP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Le fait d'avoir un compagnon pendant vos absences sera une bonne chose je pense et limitera un minimum les dégats, mais si ton jack à pris ses habitudes de destruction lorsque tu pars, il y a des risques qu'il donne l'exemple à l'autre...Soit ils sont potes et s'occupent entre eux, soit ils sont potes et s'occupent à tout casser! ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La meilleur solution avec un chien qui détruit la maison reste encore de l'enfermer dans une Vari Kennel quand on s'en va ou alors de le museler avec une vraie muselière en cuir le temps que ça lui passe personellement je préfère le Vari Kennel on l'enferme avec un gros os a macher il passe le temps agréablement et on est de meilleur humeur quand on rentre a la maison ce qui fait que plutôt que de réparer les dégats on peut s'occupper de son chien agréablement en le baladant et en jouant avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...