Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mannschaft précosse???

Messages recommandés

Invité

voila depuis dimanche mon petit male Mannschaft a déja des mouvement obsène sur son mouton! jai déja eu un male mais javais 7ans quand il est arrivé et je ne me rapel pas qui était aussi obsédé!! il a 10 semaine maintenant!
dois je lui interdire??

je vous met une photo de lui et de son amoureuse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il est trop jeune....c'est un jeu.
Il essaie seulement de "dominer" son jouet.
Dans ces cas là moi je laisse faire, à condition que ça ne dure pas trop longtemps, sinon tu détournes son attention vers un autre jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci parce que il peut le faire toute la soirée quand meme quand je lui dit non il arète puis deux minute après il recomence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci tiloulou donc en faite c'est un peu de la domination. donc vaut mieux qu'il arrète de trop le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est juste de la domination sur sa peluche, pas un acte sexuel mais un comportement social.
Moi je sais que Frisbee a eu sa maturité sexuelle vers l'age de 7 mois, j'entends par là que c'est à cet age qu'il a commencé à s'intéresser aux femelles en chaleur et à vouloir les monter !
Mannschaft est encore beaucoup trop jeune pour penser au sexe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouff lool c'est encore un petit bébé et en tant que maman je m'inquiétais! lol
merci pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca peut aussi être lui à l'excitation du jeu tout simplement..pas forcément de rapport de dominance!!
Ma bichonne se "tapait" son panier, je vois pas de dominance là dedans Smile
Ils sont petits et l'excitation du jeu se mélange à l'excitation sexuelle.
Si ça dure trop longtemps, tu confisques le jouet, le temps que ton chien se calme. En revanche, quand Curly petit s'excitait sur moi si on jouait avec les mains, là c'était un gros "non" et panier direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...