Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dinedu29

petit soucis !

Messages recommandés

alors je me posais une question qui m'intrigue depuis aujourdu'hui on a ete se balader pas mal de temps donc mon chien a fait pipi et caca normal.
ensuite on rentrait dans la voiture repartait un peu plus loin dehor et rebelote encore pipi et caca "bon le pipi elle peux faire plusieur fois un peux comme un mal partout" mais le caca ces rare qu'elle fasse deux fois en si peux de temps. et on est resorti une 3eme fois et la encore caca.


et maintenant depuis qu'on est rentré elle a deja fait 2pipi sur le balcon et pas des petit en plus alors que elle ne fesais que la nuit a la base sur le balcon.

peu etre que sa a raport avec ces chaleur qui vont pas tarder qu'en penser vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la... moi c`est arrivee plusieurs fois qu`appy fasse a peu de temps d`intervalle genre...2 cacas espacés d`une heure...

je n`ai aucune idee de savoir si ça a un rapport avec les chaleurs... ou pas...elle a quelle age ta puce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va avoir 2ans en fevrier, mais en fait je me suis dit apres avoir posté que je l'ai fait boire dans la gamelle de mes chevaux et elle a bu vraiment beaucoup car elle venait de courrir beaucoup j'ai ete obliger de la stoper de boire.. donc je pense avoir trouver le pkoi du pipi sur le balcon mais le caca j'en est aucune idée.
3 fois en meme pas 1h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se peut qu`elle soit un peu barbouillée au niveau des intestins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui peut etre mais mangerai t'elle si c'etait le cas?
je dit sa car la je mange des gateau et madame en veux mais depuis qu'on est rentrer elle na pas fait caca c'est peut etre l'eau des chevaux qui etait pas terrible pourtant elle a labitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes chiens font toujours caca au début d'une ballade, pour être libre ensuite ?
je ne sais pas ce qu'ils feraient si je leur faisais faire plusieurs balades peu espacées.
Il y a des chances qu'ils fassent plusieurs fois caca au début lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais moi elle a l'habitude en faite elle fait rarement au début elle elle fait quand elle a envie mais souvent on sort la journé vu que je reste au champ mais apres je repren la voiture et je vais a la plage et je croi qu'elle ne fait pas 2 fois quand je le fait.

mais c'est vrai que souvent quand elle est sorti elle est avec des cop donc je la laisse faire se qu'elle veux entre guillemet mais quand je la voit suis pas sur qu'elle fasse plein de fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...