Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Soupape à dû mal à grandir ???

Messages recommandés

Invité

Salut tous ,
Je n'ai pas trop eu le temps de trainer sur le forum ses derniers temps ...
Ma Soupape à toujours la patate , elle à 8 mois maintenant mais elle a toujours pas eu de régle Shocked
J'y pensais pas forcement au debut mais au bout de 8 mois quand méme ..... c'est toujours une vrai gamine qui pense qu'a dévorer des pommes de pains, boire dans les verres de bière ( je lui en empéche quand je la voi faire évidement ) et monté sur les bécanes de tous l'monde geek

J'suis pas un expert en chien mais je commence à m'inquièté un peu... de plus elle fait toujours des pipis de peur ou de bonheur ( comme un chiot quoi )
A pars ça , elle m'écoute au doigt et à l'oeuil et est collé a moi 24h sur 24 ! au boulot elle dort dans sa sacoche de moto et les weekend elle traine dans les rassemblement avec moi .

Je vous remet une photo que j'avais deja posté dans sa présentation



Merci de m'avoir lu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour elle est superbe
Alors dabord petite info :
Les règles c est pour les femmes en fin de cicles.
Pour les chiennes au contraire les chaleurs sont un début cicle d ovulation voila
Sinon 8 mois tu peu atendre encore quelque mois avant de t inquiéter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Généralement les 1ères chaleurs chez les Jack arrivent entre 7 et 12 mois donc pas d'inquiétude à avoir pour ça.
En ce qui concerne sa maturité intellectuelle, cela varie énormément en fonction des lignées et du chien lui même. A 8 mois, elle sort à peine du statut de chiot pour commencer celui d'adolescente et on peut dire qu'elle commencera à obtenir sa maturité d'adulte vers l'âge de 2 ans et chez certains chien cela peut aller jusqu'à 3 ans ;-) Donc patience, patience... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou lolo moi ma chienne a eu ses première chaleur a 1ans et 2mois très en retard mais elle les a eu lol
sinon moi aussi elle a toujours les pipi de joie et de peur enfin surtout ce de joie!! c'est des gamins les jack mdr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ! c'est kool , je suis rassuré !!!
Pour les pipis s'est pareil ? ca peux aller jusqu'a 3 ans ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Karine Of Jack and Co. a écrit:
Les pipis de joie ou de crainte n'ont rien à voir avec la propreté. C'est deux choses différentes...


Je suis daccord, elle demande même pour sortir lorsqu'elle à envi .... mais lorsque quelqu'un d'autre que moi la flatte ou l'approche elle ce met la queue entre les pattes et vas y que je te pisse sur la moquette... Dans ce cas la , j'essai de l'ignorer vue qu'elle déteste ca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne à 7 mois et 15 jours en gros,
elle en est au 7éme jour de ses premières chaleurs.
J'ai séparé le male et la femelle depuis dimanche soir.
Pour l'instant ils pleurent tous les 2 parce qu'ils ne peuvent se voir mais c'est pas encore la Folie.
en principe la période chaude cet du 9éme au 13éme jour d'après ce que j'ai pigé.
Je commence à angoisser HAAAAAA

tout ça pour dire t'en fait pas, ça va arriver, la vulve gonfle et ça se voit très bien, mais les gouttes de sang aussi.

Pour les pipis de joie elle m'en fait encore, de temps en temps.
ça doit dépendre du caractère des chiens, elle elle est plutôt vive et turbulente, mon mâle est plus calme et n'en fait pas, n'en a jamais fait pour ainsi dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gipi a écrit:
la mienne à 7 mois et 15 jours en gros,
elle en est au 7éme jour de ses premières chaleurs.
J'ai séparé le male et la femelle depuis dimanche soir.
Pour l'instant ils pleurent tous les 2 parce qu'ils ne peuvent se voir mais c'est pas encore la Folie.
en principe la période chaude cet du 9éme au 13éme jour d'après ce que j'ai pigé.
Je commence à angoisser HAAAAAA

tout ça pour dire t'en fait pas, ça va arriver, la vulve gonfle et ça se voit très bien, mais les gouttes de sang aussi.

Pour les pipis de joie elle m'en fait encore, de temps en temps.
ça doit dépendre du caractère des chiens, elle elle est plutôt vive et turbulente, mon mâle est plus calme et n'en fait pas, n'en a jamais fait pour ainsi dire.


cela dépend des chiennes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laulo a écrit:
gipi a écrit:
la mienne à 7 mois et 15 jours en gros,
elle en est au 7éme jour de ses premières chaleurs.
J'ai séparé le male et la femelle depuis dimanche soir.
Pour l'instant ils pleurent tous les 2 parce qu'ils ne peuvent se voir mais c'est pas encore la Folie.
en principe la période chaude cet du 9éme au 13éme jour d'après ce que j'ai pigé.
Je commence à angoisser HAAAAAA

tout ça pour dire t'en fait pas, ça va arriver, la vulve gonfle et ça se voit très bien, mais les gouttes de sang aussi.

Pour les pipis de joie elle m'en fait encore, de temps en temps.
ça doit dépendre du caractère des chiens, elle elle est plutôt vive et turbulente, mon mâle est plus calme et n'en fait pas, n'en a jamais fait pour ainsi dire.


cela dépend des chiennes...


Tout à fait !!! et si tu remets ton mâle avec ta femelle au 14 jours et bien tu pourrais avoir de grosses surprises lol
Certaines ovulent dès le 4ème jours et d'autres vont ovuler au 18ème ou 19ème. J'ai les deux cas ici !!!
Donc pour plus de sécurité, j'ai toujours séparés les femelles en chaleurs des mâles dès le 3ème jours jusqu'à la fin totale des chaleurs. Au moins pas de risque et pas de mauvaise surprise non plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien mon intention, je les ai séparé au 4eme jour, bon peut etre un peu tard, mais ouf il ne s'est rien passé, et je compte bien les garder séparés jusqu'à la fin des chaleurs.
on m'a dit 9 et 13 jours en théorie, mais ça varie beaucoup suivant la chienne.
c'est pour ça que j'avais séparé à 4 jours en pensant la marge ok, si tu dis 3 c'est mieux, je te crois.
J'ai pas envi d'être grand père tout de suite.

Comment on sait que les chaleurs sont finies ?
parce que là moi je ne sens rien du tout Lol1 pourtant mon mâle trouve que ça sent pas comme d'had lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Comment on sait que les chaleurs sont finies ?

Quand la vulve est revenue à sa taille normale et qu'il n'y a plus de saignements...
Ceci dit, il faut attention car certaines chiennes ont des chaleurs silencieuses (juste un très léger gonflement de la vulve sans perte de sang) qui passent inaperçues pour nous mais pas pour nos compagnon masculin canin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci

donc pour Lolo58vu que j'ai un peu dérivé sur son topic, les chaleurs ça varient, de 6 à 15 mois, ça dure environ 3 semaines, les chiennes sont fécondes quelques jours pendant les chaleurs mais on ne peut pas être sur quand, et en général ça arrive 2 fois par ans mais pas forcément tous les 6 mois.

C'est encore un truc de femme, il n'y a rien de précis et c'est variable Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de souci ! j'en apprend en même temps Wink comme tu dis , un truc de femme ... compliqué ! donc lol!
En tous cas , merci pour vos réponses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOHHHH c fini oui...truc de femme truc de femme... pas precis, variable...tsssssss.... cdesmalades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin une qui réagit, j'avoue, j'étais déçu de ne pas m'être fait incendier RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense pas que ce soit annormal, meme au niveau du comportement, elle est encore très jeune!! Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chufi a eu ses chaleurs à 8 mois, Danaé à 11 mois... c'est très variable, Chufi a environ des chaleurs tous les 7 mois, Danaé tous les 10-11 mois, vraiment pas facile! Prit2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gipi a écrit:
enfin une qui réagit, j'avoue, j'étais déçu de ne pas m'être fait incendier RIRE


maso avec ça fait gaffe pliéderire ici on est des folles MOUHAHAHAHAHAHA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou il est, hein ? celui qui nous cherche, là, il est où dîtes ? J'vais m'le faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage qu`on le connaissait pas avant la RN... la on est loin on peut rien faire...on est impuissante....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout que je serais venu à la RN,
j'habite à côté pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention gipi... comme le dit le proverbe... qui fait le malin tombe dans le ravin!!!!!!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...